COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 15:34

Parmi mes cadeaux de Noël, le coffret proposé par AB avec le Cyberlabe (Future Comet) :-)
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe OQ22K

A son annonce, j'ai vu que beaucoup de gens balançaient en le comparant à la version de chez High Dream, mais le truc c'est que ce sont deux produits différents donc difficilement comparables, le premier est une représentation du vaisseau pour un coffret Blu Ray, le second une réplique "de luxe"...

C'est comme si l'on comparait le coffret Terminator 2 (que j'ai aussi), au têtes de collections vendues à prix d'or, c'est juste pas les mêmes produits les gars ;-)

Par contre, de mon point de vue le Cyberlabe coffret Blu Ray tient autant la route que le coffret DVD Terminator 2 !

J'ai été agréablement surpris par les détails des sculptures, certaines parties en regorgent littéralement, notamment les ailes (en outre les cabochons des missiles sont en plastique bleu translucides, ce n'est pas simplement peint). Certaines autres en auraient mérités un poil plus cependant, mais globalement c'est assez satisfaisant à ce niveau.
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe 4j88X
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe DE3bZ

Le socle tiroir qui contient les disques, a l'impression "Capitaine Flam" en relief, ce n'est pas juste sérigraphié, donc petit plus également.
Bien astiqué, la surface noire du socle réfléchit le vaisseau de façon classieuse (mais ça reste un attrape poussière qu'il faudra astiquer souvent ^^).
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe XZJ7X
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe JjPqP

La taille est d'un peu plus de 20 cm de long, soit plus grand que le Popy vintage (ici figuré par ma version restaurée-customisée).
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe PW0ld
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe PW00d

La volumineuse boite présente de beaux dessins différents sur chaque face (de Jérome Alquié ?).
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe W3RA3
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe ALkba
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe DmGwd

Le vaisseau est bien protégé par deux coques transparentes theromformées à l'intérieur.
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe 5jOp7

Pour la série, je n'ai pas encore de lecteurs Blu Ray, mais j'ai hâte de la découvrir en VOST, même si notre VF fait sans aucun doute partie des plus réussies.

Au niveau des bémols, deux choses à signaler :

- Le tiroir qui contient les disques ne les maintiens pas suffisamment pour le transport, ils sont arrivés en vrac à l'intérieur (sans dommages heureusement).

- Les ailes du vaisseau sont normalement évidées à leur base autour de l'axe central, ce qui n'est pas le cas ici.

Un autre point, qui n'est pas véritablement un bémol compte tenu du type de produit, est qu'il aurait été sympa de pouvoir décrocher le vaisseau du socle.

Je suis très satisfait de mon acquisition en tout les cas, c'est un très bel objet que je ne regrette pas d'avoir obtenu, après chacun se fera son idée, comparera prix et esthétisme avec d'autres versions, mais personnellement je conseille (et pourtant c'est un produit AB ;-) ).
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Y9gkg
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe NL4O1
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe 1j4ZZ
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Eyed0
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe OyOOg
	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe ZZRRd

PS : Pour info j'ai passé commande chez Anime Store pour un prix d'achat légèrement inférieur à 100€, le vaisseau est arrivé très rapidement et bien emballé ce qui est déjà pas mal (je me souviens d'expériences catastrophiques au niveau de l'envoi chez Dybex où les coffrets transitaient par Amzon et arrivaient défoncés, n'ayant aucun rembourrage de protection dans les cartons...).

Lien : https://www.anime-store.fr/as/Capitaine-Flam-Integrale-Edition-remasterisee-Coffret-Bluray-Figurine-produit-video-7804.html?fbclid=IwAR1F2dRVOpDVefuZl2ciRiysZ4gAoWYdjCD4tcxI27Fu_bKOsrrz_U0hj3A
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 18:51

C'est un très beau produit !
Très belle acquisition et je trouve le prix final pas si élevé que cela compte tenu de la qualité globale.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 23:00

Pour sur, je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:40

Aussi reçu ;-).
Les blu-rays sont aussi arrivés en vrac.
Heureusement, il y a entre chaque blu-rays des disques en une matière qui ressemble à du tissu.

Sinon, ils auraient pu mettre des cartes postales, un livret, bref, un peu plus de goodies.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:08

Il auraient pus...

Mais ils ont du estimer qu'un vaisseau de 25 cm était suffisant Wink

Je suis d'accord avec toi ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 9:04

Sympa comme coffret, le vaisseau à l'air pas mal, mais l’aspect général fait très plastique tout de même, pas que la matière me dérange, mais vraiment l'aspect global. Je verai si je prends un jour ces bluray, mais pas le coffret collector, je préfère le vaisseau de la collection Metaltech.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 10:04

A 130€ le Metaltech dans ce que j'avais pu voir au moment de sa sortie, ça me semblait trop cher pour la taille...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:07

Oui 128 euros frais de port inclus. Je ne nie pas que chacun a ses priorités, effectivement c'est une somme, au final ils doivent être de la même taille. Mais la qualité doit vraiment être différente. Ici évidemment l'intérêt principal est quand même le coffret blu ray. J'avoue avoir une passion d'abord pour la figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:24

En fait c'est aussi d'un point de vue plus global sur les toys actuels, je trouve tout hors de prix...

100, 200 , 300€ pour des trucs parfois pas bien grands, j'ai bien souvent l'impression que tout est abusé !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:39

Oui cest indéniable, quelqu'en soient les raisons, les prix ong flambée, il suffit de voir le prix des myth cloth.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:17

C'est là qu'on se dit que c'est cool d'être un vioke et qu'il est bon d'avoir commencé à collectionner il y a 25 ou 30 ans plutôt qu'aujourd'hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 13:14

Lors de l'annonce du Metaltech, je m'avais mis un prix max de 130€, et je l'ai eu heureusement pour ce prix. Certes il est petit, mais la qualité est vraiment là, et enfin un Cyperlabe dont on croit qu'il vient tout juste de sortir de la télé Smile drunken Et puis la taille je la trouve pratique, car le manque de place devient lentement alarmante Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 13:24

Moi j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à mettre plus de 100€ dans un jouet...

D'autant que la plupart de ces jouets "de collection", en plus d'être affreusement chers, sont affreusement fragiles...

Ah pour la place, tu prêches un convaincu lol

Voila pourquoi pour chaque nouvel achat, en général je tâche de revendre autre chose, à la fois pour financer et conserver l'espace !

Du coup, je n'achète pratiquement plus rien (j'ai quoi qu'il en soit fait le tour de ce qui m'intéressait), et quand je le fais, c'est après mures réflexions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 13:52

Même chose pour moi, je revends au fur et à mesure par manque de place et de moyen, même si j'ai pris grand plaisir à une collection, si j'estime qu'elle ne me sert plus, genre qu'elle reste en carton sans plus trop me manquer, ou même me dérange au point de vu maniabilité, comme ce fut le cas avec les myth cloth, je n'hésite plus à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Empty
MessageSujet: Re: [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe   	[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
» [Review] Capitaine Flam - Cyberlab HLPro
» Semeur de givre (Capitaine flam) FLAM
» Reboot de Capitaine Flam
» Ulysse 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: