|
|
| Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version | |
| | Auteur | Message |
---|
u ribellu MEGO
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 22/06/2019
| Sujet: Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version Ven 24 Jan - 19:30 | |
| | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version Ven 24 Jan - 20:33 | |
| Punaise, s'ils sortent des Revival des Bronze secondaires, on est pas près de voir débarquer les primaires V1 en EX. :/
Après y'a des produits tiers qui les font mais sans mode object... :/ | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version Ven 24 Jan - 21:03 | |
| ah ouais superbe quand meme =) comment ils font pour réussir aussi bien les tetes, on dirait le dessin animé en live | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Jabu Dim 26 Jan - 11:02 | |
| Ah oui, ça fait mal, je suis content de pas avoir acheté la première version. Mais là aussi se pose effectivement la question d'une réalisation éventuelle des bronze v1 en Ex. Bandai exploite le filon, je me demande ce que vont donner les autres figurines, en particulier Nachi et Ban qui étaient un peu (beaucoup) ratés. C'est marrant, je viens de terminer le visionnage des épisodes consacrés aux galaxian wars, c'était chouette (32 ans déjà !). Dans tous les cas, ce sera plus homogène pour présenter les 10 chevaliers de bronze ensemble si le final est brillant. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version Mar 28 Jan - 10:24 | |
| Embêtant pour ceux qui ont les premières versions..... Exploitation de filon biensur Je dis oui | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version Dim 1 Mar - 12:58 | |
| Bandai ne sait plus quoi faire...Quel intérêt ? Avoir une figurine qui se rapproche plus de l'anime ou du manga !
S'ils font cela à toutes celles qui sont sorties, on n'est pas sorti de l'auberge, alors qu'il pourrait avoir d'autres modèles plus désirables pour les collectionneurs.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version | |
| |
| | | | Myth Cloth Jabu de la Licorne nouvelle version | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|