COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Masterpiece MP-51 Arcee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-51 Arcee Empty
MessageSujet: Masterpiece MP-51 Arcee   Masterpiece MP-51 Arcee Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:52

Masterpiece MP-51 Arcee 54560e10

Je la trouve un peu moins réussie que les autres MP G1 de ces derniers temps. Je la trouve pas moche mais disons qu'elle ne me donne pas autant l'impression d'être sortie tout droit du cartoon comme les derniers Optimus, Megatron, Hound et compagnie. Les alternatives 3P ne sont pas parfaites non plus, je dirais qu'on est kiff kiff sur le mode robot. En alt mode, TT gagne haut la main selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece MP-51 Arcee Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-51 Arcee   Masterpiece MP-51 Arcee Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:05

Masterpiece MP-51 Arcee Fce75f10
Masterpiece MP-51 Arcee E24fd010
Masterpiece MP-51 Arcee 470d9510

Ca passe un peu mieux avec de meilleures photos. Les courbes féminines donnent plutôt bien et je suis vraiment satisfait du mode véhicule. Par contre, le visage est un peu allongé et surtout, le backpack est beaucoup trop gros et la poitrine trop basse, ça donne l'impression que son col est énorme (j'espère une mauvaise transformation mais j'ai peu d'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Masterpiece MP-51 Arcee Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-51 Arcee   Masterpiece MP-51 Arcee Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:14

avec un peu de retard,merci marcel pour les photos, elle est super réaliste par rapport au dessin animé! Masterpiece MP-51 Arcee 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Masterpiece MP-51 Arcee Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-51 Arcee   Masterpiece MP-51 Arcee Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:26

Pas mal du tout cheers
Belles courbes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterpiece MP-51 Arcee Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece MP-51 Arcee   Masterpiece MP-51 Arcee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterpiece MP-51 Arcee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: