| photos de magasins de jouets | |
|
+12nono52 kaktus Bluebear Trakker64 astroboy sebastator shubibiman baal1313 frrc Autobot Hades Jaspion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: photos de magasins de jouets Ven 6 Mar 2020 - 6:11 | |
| Petite trouvaille d'il y a quelques jours: un magasin de jouets en Angleterre à Noël 92 ! Si vous en avez, vous pouvez poster dans ce sujet d'anciennes photos de magasins, ou des photos moins anciennes de magasins où vous avez trouvé du vieux stock ! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Ven 6 Mar 2020 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5224 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Ven 6 Mar 2020 - 15:22 | |
| merci Jaspion c'est superbe!! Que c'est beau ces dinobots Josepha je fond!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Ven 6 Mar 2020 - 17:10 | |
| - Jaspion a écrit:
- Petite trouvaille d'il y a quelques jours: un magasin de jouets en Angleterre à Noël 92 ! Si vous en avez, vous pouvez poster dans ce sujet d'anciennes photos de magasins, ou des photos moins anciennes de magasins où vous avez trouvé du vieux stock !
une merveille cette photo ! j'en ai énormément de photos que j'ai scannées ( à l'époque c'était en argentique) sur notamment des tas de magasins parisien ou j'avais été faire des gros reportages photos et acheter bien sur dans les années 1990: mad toy, lulu, album, stripburger, arkham, mais pour l'instant je ne poste + rien sur le forum je viens de violemment me faire agressé et malmené sur un sujet sur les frais de douane ou je n'ai cherché qu'à aider le mec qui a posté et demandé des avis Je suis sur de moi j'ai 2 000 achats sur ebay, je connais on m'avait averti sur les réseaux sociaux qu'il était interdit d'avoir une opinion sur ce forum sous réserve d'être harcelé et banni des gens nous avaient montré des captures d'écran d'ailleurs sur le groupe facebook ou j'ai connu collect all moi je m'en foutais je viens pour échanger et partager mes passions mais certains membres ont un melon énorme sur ce lieu et le staff laisse faire, bannissant les gens correct qui ont le courage d'argumenter leur opinion on veut des moutons donc ce sera sans moi je n'aime pas les réseau sociaux je préfère les forumà l'ancienne ou tu peux retrouver un pote ou un post d'il y a 10ans mais ici y a vraiment un gros souci avec certains mecs qui ne viennent que pour vendre et parler business le forum n'"est qu'un outil de vente pour eux. |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Ven 6 Mar 2020 - 23:53 | |
| - Jaspion a écrit:
- Si vous en avez, vous pouvez poster dans ce sujet d'anciennes photos de magasins, ou des photos moins anciennes de magasins où vous avez trouvé du vieux stock !
Chouette idée | |
|
| |
baal1313 Séries animées
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 13:21 | |
| - lagasp a écrit:
- Jaspion a écrit:
- Petite trouvaille d'il y a quelques jours: un magasin de jouets en Angleterre à Noël 92 ! Si vous en avez, vous pouvez poster dans ce sujet d'anciennes photos de magasins, ou des photos moins anciennes de magasins où vous avez trouvé du vieux stock !
une merveille cette photo !
j'en ai énormément de photos que j'ai scannées ( à l'époque c'était en argentique) sur notamment des tas de magasins parisien ou j'avais été faire des gros reportages photos et acheter bien sur dans les années 1990: mad toy, lulu, album, stripburger, arkham, mais pour l'instant je ne poste + rien sur le forum je viens de violemment me faire agressé et malmené sur un sujet sur les frais de douane ou je n'ai cherché qu'à aider le mec qui a posté et demandé des avis
Je suis sur de moi j'ai 2 000 achats sur ebay, je connais
on m'avait averti sur les réseaux sociaux qu'il était interdit d'avoir une opinion sur ce forum sous réserve d'être harcelé et banni des gens nous avaient montré des captures d'écran d'ailleurs sur le groupe facebook ou j'ai connu collect all moi je m'en foutais je viens pour échanger et partager mes passions mais certains membres ont un melon énorme sur ce lieu
et le staff laisse faire, bannissant les gens correct qui ont le courage d'argumenter leur opinion on veut des moutons donc ce sera sans moi
je n'aime pas les réseau sociaux je préfère les forum à l'ancienne ou tu peux retrouver un pote ou un post d'il y a 10ans
mais ici y a vraiment un gros souci avec certains mecs qui ne viennent que pour vendre et parler business le forum n'"est qu'un outil de vente pour eux. Vraiment triste de voir une tel experience l'ami... C'est dommage à dire mais je ne me mèle que très peu des conversations car ça peut tellement partir vite en vrille... Mais rassurez vous, c'est dans tout les domaines comme ça ! Mon cousin est historien et donc convoite de jolie pièces de notre passé et son milieu est tout aussi désastreux... Moi je ne prend que le positif qu'il y a à prendre, et ce genre de photos ancienne serait tellement enrichissante ! Je n'ai jamais pu retrouver une seule photo d'un rayon ou il y a du CDZ (Chevalier du zodiaque), mon rêve | |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 13:50 | |
| J'avoue ne pas avoir tout compris au post de Lagasp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 20:51 | |
| tout est sur le sujet des douanes où j'"ai été violemment agressé par un mec qui m'a parlé comme un chien il a marqué N/B qu'il se foutait de mon avis sympa pour un forum de partage ! et bien sur le staff qui le soutient est venu me dire que j'étais agressif je n'ai pas répondu car j'avais vu sur des groupes de jouets FB ce genre d'histoires qui ont eu lieu ici et je ne rentre pas là dedans. |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 22:05 | |
| Ecoute, je suis vraiment désolé mais tu dois trop écrire tes messages sous le coup de l'émotion pour que je comprenne. La prise de tête a eu lieu sur Collect All ou sur un groupe FB ?
Edit : j'ai retrouvé le sujet et en l'occurrence, c'est toi qui t'emportes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 22:40 | |
| |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 23:03 | |
| Lagasp sans vouloir t'agresser, je pense que l'initiative de Jaspion de créer ce topic est louable. Soutenons là au lieu de nous adonner à ces embrouilles et commentaires stériles et hors sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Sam 7 Mar 2020 - 23:26 | |
| merci de t'adresser aussi à shubibiman au lieu de vouloir me faire passer pour le grand méchant ! on m'avait averti que ça se passait comme ça sur le forum, et je le constate depuis hier c'est lui qui fout la merde, se permet de me juger me faire des procès d'intention alors que 5mn avant il écrivait ne pas savoir de quoi je parlais ! |
|
| |
frrc Playmobil
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 7:01 | |
| Sur ce topic précisément c'est hors sujet.
Dernière édition par frrc le Mar 10 Mar 2020 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 11:02 | |
| - lagasp a écrit:
- merci de t'adresser aussi à shubibiman
au lieu de vouloir me faire passer pour le grand méchant !
on m'avait averti que ça se passait comme ça sur le forum, et je le constate depuis hier
c'est lui qui fout la merde, se permet de me juger me faire des procès d'intention alors que 5mn avant il écrivait ne pas savoir de quoi je parlais ! Ben en fait j'ai utilisé mon cerveau, la fonction recherche et j'ai trouvé le topic auquel tu fais référence. C'est pas plus compliqué que ça. En plus tu dis que je fous la merde. J'aimerais bien que tu me dises en quoi. J'ai juste cherché à comprendre ton message. Ça te pose un problème ? | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 18:18 | |
| Lagasp, cela commence à bien faire. Tu as déjà eu des avertissements à ce sujet alors tu en tiens compte s'il te plait. tu t'emportes sur beaucoup de posts en agressant sévèrement des membres. Il faut vraiment te calmer. Une simple recherche sur tes différents messages le prouve et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. Tu mets en avant ta liberté de ton et ton droit à dire ce que tu penses, soit. Mais la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. Et là, tu commence sérieusement à agacer
| |
|
| |
baal1313 Séries animées
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 19:18 | |
| Pour reprendre le post, voici ce que je possède !! Que c'est bon ces souvenirs d'enfance !! [/url] [/url] [/url] | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5224 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 19:47 | |
| wow!! superbe!! y a un petit blister transformer ,si je rappelle ce debait etre une montre " recomposition de multiforce 14 (diaclone) en plus petit " pour mask c'est énoorme | |
|
| |
astroboy Fabuland
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 20:40 | |
| Ça c'est un sujet intéressant! Je suis curieux de voir ce que ça va donner Et me voilà avec ce pull top moumoute! Noël 1988 Dommage que la photo ne soit pas cadrée un peu plus sur la droite | |
|
| |
frrc Playmobil
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Dim 8 Mar 2020 - 21:16 | |
| Incroyable cette photo avec les MOTU. On y reconnait même du YB sur certains blisters il me semble. | |
|
| |
shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Lun 9 Mar 2020 - 6:47 | |
| La photo avec le château des ombres me renvoie vers le jour où je l'avais vu dans le magasin de jouets de ma ville. Quelle claque ! | |
|
| |
Autobot Kaïju
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Lun 9 Mar 2020 - 7:03 | |
| merci à toi aussi astroboy, je connaissais cette photo car je pense que tu l'avais mise sur un autre site ou forum, mais ça fait toujours plaisir à voir | |
|
| |
astroboy Fabuland
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Mar 10 Mar 2020 - 17:02 | |
| - Primus a écrit:
- merci à toi aussi astroboy,
je connaissais cette photo car je pense que tu l'avais mise sur un autre site ou forum, mais ça fait toujours plaisir à voir
Avec plaisir! Si tu parles de la première photo, je l'ai prise sur le net, la deuxième je l'avais surement posté sur eighties, Monoprix Périgueux Noël 1988! | |
|
| |
Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Mar 10 Mar 2020 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Autobot Kaïju
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Mar 10 Mar 2020 - 18:09 | |
| eighties je connais ,je regardais de temps en temps mais c'était il y a un moment déjà merci à toi aussi trakker, on voit comment étaient rangés les transformers, ça peut donner des idées | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets Mar 10 Mar 2020 - 19:44 | |
| Sacrées photos ! On savait vivre à l'époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de magasins de jouets | |
| |
|
| |
| photos de magasins de jouets | |
|