|
|
| Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
u ribellu MEGO
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 22/06/2019
| Sujet: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Dim 5 Avr - 7:17 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Dim 5 Avr - 7:46 | |
| Enfin ! Il aura fallu 20 ans, 150 versions de Seiya armure cassée, réparée, disco pour avoir ce silver.... Ca nous fait un perso original tous les 2 ans C'est un ex ou un normal ? | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Dim 5 Avr - 14:11 | |
| | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Mar 7 Avr - 13:43 | |
| Enfin un nouveau Silver Saint , après Lézard, Méduse, cerberus, officiellement le Corbeau fait son entrée dans la gamme myth cloth classic. il y a quand même des parties à re-sculpter et oui le proto n'est pas fini car il n'est pas du tout peint. pour ma part il est pas mal mais il y a beaucoup de choses à refaire comme la Jupe et faire deux paires d'épaulette, version mangas ou animés pour satisfaire tout le monde car tout le monde sait très bien que les japonais préfèrent de loin le design Manga que de l'animé ce qui est différent en France car nous avons tous découvert l'animé avant le manga papier. Moi le choix est tout traçé depuis le début.
J'attends toujours cappela, Babel, Moses & astérion, le maitre de Shun. et si ils veulent nous faire une version revival de Maitre Crystal et surtout un certain grand frère de Cassios.
Que bandai m'entende pour vous et pour nous tous car nous attendons depuis trop longtemps. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Jamian Jeu 9 Avr - 1:28 | |
| Ben non, c'est la version définitive. Bof, si on le compare à Jabu qui va aussi sortir cette année, il est moins bien. C'est incroyable, le manque d'homogénéité dans cette gamme. Je ne fais pas les chevaliers d'argent pour cette raison, il y a par exemple un large fossé entre Misty et Dante, au final ça donne quelque chose de bancal quand on les voit touts ensemble. De plus, il n'est pas dit que les chevaliers d'argent fassent l'objet d'une adaptation Ex un jour, dans quelques années. Bandai a l'air d'avoir le temps et sa vache à lait à l'air de bien fonctionner (quand on sort un truc hasardeux que les Soul of gold, c'est que ça doit se vendre). | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Sam 11 Avr - 19:18 | |
| | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Sam 11 Avr - 20:27 | |
| voici une petite colorisation faite à l'arrache par mes soins avec les couleurs manquantes . Il faudrait envoyer l'idée à Bandai à moins que nous aurons le droit à des versions plus proche des cells années 80' en version EX que cela ne m'étonnerai pas . Mais pour ma part dès que je recevrai mes deux boites , ils passeront un lifting avec mon Aérographe. | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Dim 12 Avr - 6:46 | |
| C'est vrai qu'une petite pointe de couleurs, ça le fait, merci kenzaki.
Euh par contre le prix pour une classique 109€, c'est pas donné... | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) Dim 12 Avr - 9:57 | |
| - nono52 a écrit:
- C'est vrai qu'une petite pointe de couleurs, ça le fait, merci kenzaki.
Euh par contre le prix pour une classique 109€, c'est pas donné... Moi j'en ai réservé 2 boites à "La cité des nuages" si tu as ou prends la carte de fidélité à l'année comme moi et que tu préco régulièrement c'est très vite rentable car tu as 10% du l'objet avant de passer aux frais de port. Sinon c'est vrai qu'elle manque de ses couleurs animés moi dès que je là recevrai j'y donnerai un petit coup de couleur à l'aérographe. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Jamian Dim 12 Avr - 10:42 | |
| Franchement pas conquis. On évoquait les Ex et leur taille de guêpe, ben là on est servi. Le plastron est énorme. Enfin, peut-être une version plus convaincante d' ici 10 ans. Je passe mon chemin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) | |
| |
| | | | Myth Cloth Jamian du Corbeau ( Septembre 2020 ) | |
|