COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La PS5 de chez SONY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 23:19

Je viens de la voir,la PS5,elle est superbe mais franchement le temps qu'il a fallu, les reports etc ça a été long;
Les jeux sont magnifiques!!!
Mon frère m'a montré en live sur sa TV et  je pense qu'elle va exploser les ventes de SONY
C'est une tour pointue sur ses cotés, elle est blanche granuleuse et noire au milieu avec plein de stries bleues, ce qui donne un rendu très futuriste, ça ne ressemble à aucune PLAYSTATION
J'imagine que le prix par contre sera à la mesure de la tour...
Il y aura 2 versions, une sans CD l'autre avec..

https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1747321-ps5-suivez-la-conference-des-jeux-playstation-5-en-direct/

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:38

La PS5 de chez SONY Pwc10

C'est pas contre toi mais cette image m'a bien fait rire.  La PS5 de chez SONY 909878

Mais bon, les consoles et les ordinateurs c'est comme un cercle vicieux, leur technologie se font dépasser mutuellement.
C'est le jeu ou les jeux qui me font acheter les consoles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 21:35

j'ai ce problème avec l'ere des camescopes, j'essaie de retranscrire mes films de famille sur disque dur mais depuis que j'ai été voir le tour de france ou que j'ai filmé les noels successifs, je suis passé de la vhs-C mini DV carte SD disque dur, et c'est impossible de tout récupérer, comme pour les consoles les caméras ça devient obsolète, et ils ont pas pensé à comment récupérer les données, j'ai des cassettes numériques mini DV qui se sont abimées à cause des tetes de lectures des camescopes JVC qui sont restés dans la poussière, j'en ai meme qui n'on plus d'écran, bref ce sera très très difficile de réupérer les videos en format mini DV
Tout ce qui est informatique ,jeux video etc ça devient très vite obsolète snif!
tu m'as tué avec ta photo blobla lol!
Mon frère a pu me récupérer tout ce qui était des années 80 au format pellicule super 8
mais papa (il y a 10 ans déjà) avait été voir un photographe pour le mettre au format DVD avant que ce soit mis sur PC en format AVI
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:10

Primus a écrit:
j'ai ce problème avec l'ere des camescopes, j'essaie de retranscrire mes films de famille sur disque dur mais depuis que j'ai été voir le tour de france ou que j'ai filmé les noels successifs, je suis passé de la vhs-C mini DV carte SD disque dur, et c'est impossible de tout récupérer, comme pour les consoles les caméras ça devient obsolète, et ils ont pas pensé à comment récupérer les données, j'ai des cassettes numériques mini DV qui se sont abimées à cause des tetes de lectures des camescopes JVC qui sont restés dans la poussière, j'en ai meme qui n'on plus d'écran, bref ce sera très très difficile de réupérer les videos en format mini DV
Tout ce qui est informatique ,jeux video etc ça devient très vite obsolète snif!
tu m'as tué avec ta photo blobla lol!
Mon frère a pu me récupérer tout ce qui était des années 80 au format pellicule super 8
mais papa (il y a 10 ans déjà) avait été voir un photographe pour le mettre au format DVD avant que ce soit mis sur PC en format AVI


En y réfléchissant, il y a un moyen de faire quelque chose c'est de faire une vidéo de la vidéo, ou une photo de la photo, c'est le principe même d'une photocopieuse.
Sinon le photographe, c'est le bon moyen, il a tous les outils nécessaires pour faire de la capture normalement.
Et il y a également les magasins type Pearl aussi.
il y a toutes sortes de gadgets dans ces magasins.

Sinon, la PS5 va peser 5 kg et les manettes 1kg, Go muscu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:32

Blobla a écrit:
La PS5 de chez SONY Pwc10

Elle est pas mal du tout celle-là, c’est à réserver pour les jeux « à chier » tadam tchac

Ca me fait marrer sur la forme, sur le fond un peu moins, tu te dis que pour une fois les mecs de Sony essaye de sa casser la nènète niveau design et proposer autre chose qu’un gros bloc et c’est encore pas bon, tous ces haters derrière leurs claviers franchement ça me fatigue Rolling Eyes
Et si ce n’était que pour ça ! Mais nannnnnnnnn

PS: dans le genre gros bloc noir la nouvelle xbox tu peux te construire des murs avec, c’est comme des parpaings Very Happy


Dernière édition par Bluebear le Ven 17 Juil 2020 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:31

Ce montage convient parfaitement à ma situation.
En demandant à ma femme s'il l'on pouvait s'acheter une PS5, elle m'a répondu que je pouvais aller me brosser...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 13:00

sebastator a écrit:
Ce montage convient parfaitement à ma situation.
En demandant à ma femme s'il l'on pouvait s'acheter une PS5, elle m'a répondu que je pouvais aller me brosser...

lol!
J’ai cru que tu allais dire ok mais on l’installe aux toilettes Twisted Evil
Ca ne serait pas un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:36

Bon si cela ne plait pas, il y a toujours le custom comme pour les voitures par exemple... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:22

Blobla a écrit:
Bon si cela ne plait pas, il y a toujours le custom comme pour les voitures par exemple... Sleep

C’est pas faux lol!

Tout de suite mieux non? La PS5 de chez SONY 712104

La PS5 de chez SONY Ae23ea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS5 de chez SONY Empty
MessageSujet: Re: La PS5 de chez SONY   La PS5 de chez SONY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS5 de chez SONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur la Sony Playstation 4 - PS4
» Quand Sony créa les lunettes avec écrans 3D
» [votre avis] SONY xperia ou samsung galaxy ace?
» Chez Wam
» Reportage chez AFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: