COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Véhicules à recharge solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Véhicules à recharge solaire Empty
MessageSujet: Véhicules à recharge solaire   Véhicules à recharge solaire Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:56

Bonjour, je recherche le nom d'une gamme de véhicule datant de la fin des années 80, voir début 90, il s'agissait de gros véhicules en plastique, dans les tons gris/blanc, leurs particularités, c'est qu'ils fonctionnaient avec un chargeur solaire, il y avait une sorte de petit réceptacle que l'on chargeait (fluorescent) et que l'on mettait ensuite dans le véhicule, quelqu'un s'en souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules à recharge solaire Empty
MessageSujet: Re: Véhicules à recharge solaire   Véhicules à recharge solaire Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:21

Bon après quelques recherches supplémentaires, j'ai enfin réussi a retrouver le nom de la gamme, il s'agit de REACTORS de 1988
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Véhicules à recharge solaire Empty
MessageSujet: Re: Véhicules à recharge solaire   Véhicules à recharge solaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:11

Le Roi Barbare a écrit:
Bon après quelques recherches supplémentaires, j'ai enfin réussi a retrouver le nom de la gamme, il s'agit de REACTORS de 1988

C'est de quelle firme stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicules à recharge solaire Empty
MessageSujet: Re: Véhicules à recharge solaire   Véhicules à recharge solaire Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:50

kaktus a écrit:
Le Roi Barbare a écrit:
Bon après quelques recherches supplémentaires, j'ai enfin réussi a retrouver le nom de la gamme, il s'agit de REACTORS de 1988

C'est de quelle firme stp?

Il s'agit de la firme NASTA, le nom de la gamme complet est REACTORS Command the power.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Véhicules à recharge solaire Empty
MessageSujet: Re: Véhicules à recharge solaire   Véhicules à recharge solaire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:41

Je découvre. C'est sympa.
C'est du SAVIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicules à recharge solaire Empty
MessageSujet: Re: Véhicules à recharge solaire   Véhicules à recharge solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicules à recharge solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme solaire Nasa en temps reel
» M.A.S.K. - Véhicules
» [G.I. Joe] VO<>VF des figurines et véhicules
» Véhicules M.A.S.K. en VRAIS ^^
» armes et vehicules à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: