COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème zoom ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

problème zoom ordinateur Empty
MessageSujet: problème zoom ordinateur   problème zoom ordinateur Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:26

bonjour a tous,

vu que c'est conversation diverse,
j'aimerais vous demander votre aide,
car je joue a un jeu sur roblox depuis un mois,

avec la touche I je fait la vue zoom total, et avec la touche O je dé zoom et je sais voir mon avatar,
mais depuis tout à l'heure même après avoir redémaré l'ordinateur, quand je fait le zoom total avec la lettre I  je ne sais plus faire le zoom arrière avec le O
j'ai un écran tactil a mon ordinateur, donc je dézoom comme cela, mais les touche I et O ne réponde plus,
il faut que je clique hors de la fenêtre de jeu pour pouvoir réutilisé les touches, et ça recommence dès que je zoom encore bloqué,
c'est pas évident car c'est un jeu ou il faut faire des attack et je dois dézoomer pour vérifier que je suis bien invisible après chaque attack
(super power figting simulator)
Edit: je précise que ça se bloque uniquement si je fait le zoom total, je peux zoomé et dézoomé tant que je veux, mais dès que je fait le zoom vue total les 2 touches ne réponde plus


j'aimerais que ça redevienne comme avant, j'aime vraiment ce jeu, et avec se problème sa gâche tout,
j'ai sûrement appuyé sur une touche qui ne fallais pas,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
problème zoom ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème bip ordinateur
» [ZOOM] ISP-6
» [ZOOM] Les Prototypes
» Live-n-Learn Shufflies Matchbox
» Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: