|
|
| Une question sur ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Une question sur ebay Ven 16 Oct - 5:43 | |
| salut les NOSTALGIK J'ai une question concernant ebay, quand on déménage et qu'on change d'adresse, et qu'on met sa page de ventes à jour, es ce que ça peut arriver qu'ebay garde notre ancienne adresse?il m'en a communiqué une autre pour lui refaire un chèque lol car c'est ce que me dit un vendeur, il me dit que mon chèque est certainement arrivé à son ancienne adresse et qu'il ne penserait pas que la mémoire d'ebay aurait gardé son ancienne adresse sur sa page vous en pensez-quoiles experts? véridique ou il me raconte des cracks ? | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Une question sur ebay Sam 17 Oct - 6:34 | |
| Je pense que la personne n'a pas supprimé l'ancienne adresse, qui a pu rester en adresse de facturation. | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une question sur ebay Sam 17 Oct - 6:39 | |
| oui, cela arrive. Il faut que le titulaire du compte supprime l'ancienne adresse mais fasse aussi attention sur se pages de ventes. Parfois, le lieux d'expédition n'est pas mis à jour. | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Une question sur ebay Sam 17 Oct - 7:33 | |
| Ok! merci Seb Le vendeur a demandé à son postier si ma lettre allait lui parvenir, il lui a répondu qu'elle va me revenir, puisque son ancienne adresse n'existe plus avec son nom de famille | |
| | | Autobot Kaïju
| Sujet: Re: Une question sur ebay Mar 10 Nov - 8:37 | |
| Mise à jour: le vendeur a annullé ma commande et remis en vente ses objets, il n'a pas encaissé le chèque. edit: mon chèque m'a été retourné et il a revendu ma commande, moins cher ,tant pis pour lui...et pour moi... | |
| | | Autobot Kaïju
| Sujet: Re: Une question sur ebay Ven 26 Fév - 16:23 | |
| salut les NOSTALGIKS! je poste ce message pour savoir un truc très interessant, j'ai fait une commande sur ebay, il est écrit: colis posté je contacte le vendeur pour avoir le n de suivi et il me répond ceci: "pour l'instant il n'y en a pas,vous l'aurez une fois qu'il sera sur la plateforme de tri,enfin je suppose". quand on envoie un colis mondial relay nous donne un numéro au départ ou non? | |
| | | nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Une question sur ebay Ven 26 Fév - 16:58 | |
| Salut Gérard,
Drôle de réponse ton vendeur, c'est même étonnant !!!!
Si c'est Mondial Relay et qu'il a créé l'étiquette sur le même site, il y a un N° suivi, c'est obligé.
| |
| | | Autobot Kaïju
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Une question sur ebay Sam 27 Fév - 19:35 | |
| Mon dieu mon dieu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question sur ebay | |
| |
| | | | Une question sur ebay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|