COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:55

Je poste plus ça comme une curiosité qu'autre chose mais après la folie qu'était leur Grendizer qui n'a pas cartonné chez nous (si je dis pas de bêtise, c'est annulé, non ?), Hachette, surtout au Japon, ne compte pas en rester là : voilà qu'ils annoncent un enfant Mazinger Z totalement articulé en métal à monter soi-même de 75cm. C'est bourré de gimmicks (des lumières dans tous les sens, de la fumée, des hélices qui tournent) et d'accessoires, et ça se complètera (ou pas) en 100 volumes... à 1.990 yens l'unité (sauf le premier, à 299, ils sont sympas :p).



https://hcj.jp/Z/home.html

C'est joli et pour la taille, ça a quand même l'air bien articulé. Franchement, belle pièce. Mais la place que ça prend et surtout, 200.000 yens au total... lol! Je suis bien content avec mon SOC D.C. moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 10:34

Détrôa a écrit:
Je poste plus ça comme une curiosité qu'autre chose mais après la folie qu'était leur Grendizer qui n'a pas cartonné chez nous (si je dis pas de bêtise, c'est annulé, non ?)

Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu... Au contraire d'après un youtubeur il y a eu beaucoup de retard sur la livraison des premiers numéros en France à cause du gros succès auquel Hachette ne s'attendait pas. C'est donc loin d'être annulé à fortiori... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:31

Xéphyr a écrit:
Détrôa a écrit:
Je poste plus ça comme une curiosité qu'autre chose mais après la folie qu'était leur Grendizer qui n'a pas cartonné chez nous (si je dis pas de bêtise, c'est annulé, non ?)

Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu... Au contraire d'après un youtubeur il y a eu beaucoup de retard sur la livraison des premiers numéros en France à cause du gros succès auquel Hachette ne s'attendait pas. C'est donc loin d'être annulé à fortiori... Wink

Ah OK, tant mieux pour ceux qui font la collection alors. Je me souvenais avoir lu que plus rien ne sortait, mais c'était donc pour la bonne cause. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 17:24

En fait des gens se sont plaints que leurs premiers numéros n'arrivaient pas, mais c'est parce que Hachette n'arrivait pas à fournir tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 20:57



Ca débarque en Italie, ça se rapproche ! :p

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 16:53

Achète Hachette !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 15:35

La suite s'annonce déjà :

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm 33547010
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 23:06

C'est quand même un sacré monstre une fois terminé ce Mazinger Z. Voici des comparaisons avec d'autres figurines, c'est fou de se dire que le second plus grand Mazinger des deux photos, plus de deux fois plus petit, est le DX :

Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm 01631111
Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm 01631110

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Empty
MessageSujet: Re: Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm   Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachette Japon maquette en métal Mazinger Z de 75cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HACHETTE JAPON YAMATO
» Hachette (Japon) Arcadia de 1m
» Metal Action No.2 Great Mazinger Brain Condor Evolution Toy
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» MAZINGER Z LA GRANDE VICTOIRE DE MAZINGER Z - VIEILLE BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: