COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Crados - Garbage Pail Kids

Aller en bas 
+10
super durand
WhiteGrizzlor
cobra saboteur
shuma gorath
keyzeryom
blastfromthe80s
fakor
NINI
jacques_chie
Dartagnan
14 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:38

Ce sont mes images et mes albums qu'ils se passent et font le tour de la table lol! Sérieux c 'est vrai. J avais aussi passé le jeu de société des crados mais ils n en ont même pas parlé!

Ahhhhhh mon album a été touché par la superstar Gerard Blanc!!!!! je vais m ' évanouir!!! Les Crados - Garbage Pail Kids 969203 lol! lol! Les Crados - Garbage Pail Kids 969203
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:03

le générique est énorme !! merci pour ce souvenir de malade !!! Les Crados - Garbage Pail Kids 331134 Les Crados - Garbage Pail Kids 331134 Les Crados - Garbage Pail Kids 331134
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:46

avec black phoenix l autre jour on a trouvé le 45T en brocante ... j avoue que j ai decouvert ce vynil que je ne connaissais pas .. car a part les images que j avais petite ^^


Les Crados - Garbage Pail Kids Crados10
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:20

lol, tu l'as écouté ce 45 tours? "c'est nous les crados on est pas des coolos, et de tous les sales gosses on est les zéross..." c'est a se pisser dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:28

Ils ont oublié de parler du film sorti en 1987 http://www.imdb.com/title/tt0093072/
ainsi que des autres collections sorties aux usa et des autres gammes plus récemment Very Happy

Sinon j'étais ultra fan de ces vignettes, j'ai toujours les 2 premiers albums. En tout cas il y a une cote terrible sur cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:21

Série très très courue par les americains, notamment... Je me souviens avoir été très surpris par le prix de vente d'un lot d'images il y a quelques années...

Encore une série d'images qui a marqué mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:53

le dessin animé qu'on voit a la fin était diffusé chez nous sur la 5 sous le nom de sales mioches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobra saboteur
LEGO
LEGO
cobra saboteur


Nombre de messages : 581
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 22/02/2010

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:19

j'adorais les crados quand j'etais en 6eme,on n'en achetais plein et se les echangais a la récré......c'etait genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:13

Les Crados - Garbage Pail Kids Banner10
Juste pour signaler que la couverture du dernier numéro de Be Street reprend un dessin de John Pound, le dessinateur des Crados. Y'a aussi un poster reprenant la couv' ainsi qu'une interview de lui où il parle des crados et de son parcours.


Y'a aussi un livre en anglais reproduisant les 5 premières séries qui vient de sortir.
http://www.amazon.com/Garbage-Pail-Kids-Topps-Company/dp/141970270X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1334750952&sr=1-1

Un livre en français est annoncé pour la fin mai. Comme pour le livre en anglais, la préface est signée Art Spiegelman. De là à dire que tout le reste sera pareil...
http://www.amazon.fr/Les-crados-Art-Spiegelman/dp/2364800307/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1334750904&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:39

en parlant de recreadulte, qq'un sait où revisionner ces emissions??
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:52

Pas peu fier de ma trouvaille (bien que n'ayant suscité ni applaudissements ni lancers de petites culottes dans le sujet "ressemblances, coïncidences etc") je suis allé voir sur le site français des Crados pour voir si ce pompage était mentionné. Ce n'était pas le cas mais j'ai trouvé cet autre plagiat d'un dessin de Jean Solé pour Handy Randy/Robin des doigts.

http://www.lescrados.com/index.php?d=crados&r=news
L'écho des savanes n°47.
On peut lire sur le site qu'Art Spiegelman (auteur de Maus et collaborateur de longue date de Topps) reconnaît le plagiat. Rien d'étonnant à ce qu'il ait pompé un dessinateur français. Sa femme est Française et il a avec elle édité des auteurs de bd de toute l'Europe.
Pour ce qui est du plagiat de Crumb, il est difficile de dire si ça vient de Spiegelman ou de John Pound, les deux venant de l'underground.
Les Crados - Garbage Pail Kids Carnet10Les Crados - Garbage Pail Kids 18310

Du coup, je remets ce que j'avais mis dans l'autre sujet. Si vous trouvez d'autres plagiats (pas les clins d'oeil évidents à certains films et autres) allez-y.

WhiteGrizzlor a écrit:

1971
Robert Crumb : Stoned agin !
Les Crados - Garbage Pail Kids Anonym10

1986
John Pound
Garbage Pail Kids : Meltin' Milton ou Lazy Louie
Les Crados - Garbage Pail Kids Meltin10
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:54

J'ai fait aujourd'hui l'acquisition des cartes 1 à 20 de la série "Los Trashos" à la librairie le Monte en l'air à Paris et c'est vendu 9 euros pour 20 cartes.
C'est fait à la carte à gratter par un certain Tomahawk.

J'aime mieux prévenir que c'est assez extrême (Denis Molle, Georges Profonde) mais moi ça me fait marrer. Les cartes font environ 15 sur 10,5 cm. Elles n'ont rien au verso.
http://lostrashos.blogspot.fr/

Je vous en mets quelques unes "soft". Le reste est sur le site.
Les Crados - Garbage Pail Kids Tomahawk_twk_los_trashos_039_teddy_slexique Les Crados - Garbage Pail Kids Tomahawk_twk_los_trashos_037_trave_loic

Les Crados - Garbage Pail Kids Tomahawk_twk_los_trashos_018_axel_ere Les Crados - Garbage Pail Kids Tomahawk_twk_los_trashos_016_paul_emploi
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:35

Encore un truc qui rend hommage aux Crados : The Melty Misfits

http://www.themeltymisfits.com/
C'est une série de 30 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:05

Le format est un peu trop grand sinon je pense que j'en aurai pris quelques unes...j'aime beaucoup Abdel Irium Tremens Smile


WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai fait aujourd'hui l'acquisition des cartes 1 à 20 de la série "Los Trashos" à la librairie le Monte en l'air à Paris et c'est vendu 9 euros pour 20 cartes.
C'est fait à la carte à gratter par un certain Tomahawk.

J'aime mieux prévenir que c'est assez extrême (Denis Molle, Georges Profonde) mais moi ça me fait marrer. Les cartes font environ 15 sur 10,5 cm. Elles n'ont rien au verso.
http://lostrashos.blogspot.fr/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:51

Les Crados - Garbage Pail Kids 788350

Lors de ma balade du mercredi, je suis tombé sur ce livre qui retrace tout les series des "Crados" !

Les Crados - Garbage Pail Kids 9782364800304

en commande sur amazon : Crados le livre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: G   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:32

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai fait aujourd'hui l'acquisition des cartes 1 à 20 de la série "Los Trashos" à la librairie le Monte en l'air à Paris et c'est vendu 9 euros pour 20 cartes.
C'est fait à la carte à gratter par un certain Tomahawk.

J'aime mieux prévenir que c'est assez extrême (Denis Molle, Georges Profonde) mais moi ça me fait marrer. Les cartes font environ 15 sur 10,5 cm. Elles n'ont rien au verso.
http://lostrashos.blogspot.fr/

Je vous en mets quelques unes "soft". Le reste est sur le site.


Les Crados - Garbage Pail Kids Tomahawk_twk_los_trashos_018_axel_ere  Les Crados - Garbage Pail Kids Tomahawk_twk_los_trashos_016_paul_emploi

Depuis mon message, il en a créé pas mal de nouvelles et surtout sortit un petit  livre avec des cartes beaucoup plus "soft". Heureusement les jeux de mots sont toujours aussi foireux.
http://los-incognitos.blogspot.fr

Les Crados - Garbage Pail Kids 9782370310101_cg
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:47

C'est énorme !! J'adore  Les Crados - Garbage Pail Kids 481304 Les Crados - Garbage Pail Kids 481304 
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:40

Un magazine sur les crados est sorti en kiosque cette semaine. Dedans il y'a quelques articles et quelques cartes. J'ai du mal à voir où ils veulent en venir avec ce magazine (à part faire du fric je veux dire). C'est le nostalgique qui me semble quand même d'abord visé. Pour ce qui est des articles, je ne les ai parcourus que rapidement. Je ne pense pas qu'un amateur y apprendra grand chose. En tout cas, difficile de dire si ils auront encore assez de matière pour les prochains numéros. Pour ce qui est des cartes, la résolution n'a pas l'air géniale. Elles sont plus souples que dans mon souvenir et non autocollantes.

A vous de voir...

Les Crados - Garbage Pail Kids Image30
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:46

J'avoue ne jamais avoir compris l’intérêt pour cette licence que je trouve assez malsaine en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:21

Ah oui ? Il y'a pourtant de vraies trouvailles et les cartes sont quand même bien dessinées. Rien que la mise en couleur, c'est autre chose que la colorisation des Pokémon et cie.

C'est sûr que c'est "trash". Mais je ne trouve pas ça malsain car tout le monde en prend pour son grade et c'est clair que c'est à prendre à la rigolade. Je trouve ça moins malsain qu'une œuvre pour la jeunesse "classique" avec des relents sexistes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crados - Garbage Pail Kids Empty
MessageSujet: Re: Les Crados - Garbage Pail Kids   Les Crados - Garbage Pail Kids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crados - Garbage Pail Kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRADOS
» Les Crados
» Les Crados : le film
»  Les Crados » bientôt au cinéma !
» L'univers bien crados des FLUSHIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: