|
|
| enchère display Palitoy | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: enchère display Palitoy Dim 10 Avr 2022 - 9:36 | |
| | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: enchère display Palitoy Dim 10 Avr 2022 - 17:39 | |
| Salut sebastator,
Oui c'est en plus un présentoir vitrine pour magasin d'époque.
J'avais demandé à l'époque, si ils en vendaient (en ce qui concerne du Légo star wars) car j'en ai vu en magasin. Ils ne peuvent pas, cela doit être renvoyé à la centrale (quand c'est plus utilisé).
C'est beau, mais l'inconvénient, c'est que c'est collé (les briques sont collés).
Pour ce présentoir Palitoy, je ne sais pas, mais je pense que c'est scellé et collé. | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: enchère display Palitoy Jeu 5 Mai 2022 - 7:38 | |
| | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: enchère display Palitoy Jeu 5 Mai 2022 - 18:07 | |
| Pas mal ,et assez bien fait je trouve, j'ai eu ce souci aussi de faire l'erreur d'oser demander si le meuble transformers avec les figurines deluxe dedans était à vendre mais la rayonneuse m'a vite remis à ma place Leclerc c'est simpa en fonction du temps | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: enchère display Palitoy Ven 6 Mai 2022 - 11:54 | |
| - Blobla a écrit:
- Salut sebastator,
Oui c'est en plus un présentoir vitrine pour magasin d'époque.
J'avais demandé à l'époque, si ils en vendaient (en ce qui concerne du Légo star wars) car j'en ai vu en magasin. Ils ne peuvent pas, cela doit être renvoyé à la centrale (quand c'est plus utilisé).
C'est beau, mais l'inconvénient, c'est que c'est collé (les briques sont collés).
Pour ce présentoir Palitoy, je ne sais pas, mais je pense que c'est scellé et collé. De toute façon c'est une pièce qu'il faut laisser tel quel pour qu'elle garde sa valeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchère display Palitoy | |
| |
| | | | enchère display Palitoy | |
|