COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes joujoux

Aller en bas 
+2
kaktus
sebastator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2007

Mes joujoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 10:47

Un bien beau bordel avec de tout comme j'aime.
Au top! flower

stormbringer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes joujoux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes joujoux    Mes joujoux  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 8:19

stormbringer,j'ai une (ou plusieurs)questions à te poser;
Aurais-tu gardé à tout hasard des pages du magazine télépoche des années 80, ou des pages de catalogues de jouets?
Autre question, es-ce que tu te souviens de l'arrivée de transformers en France,sur CANAL+ dans l'émission CABOU CADIN?
Il y avait des émissions comme interglace à Avoriaz spécial transformers sur Antenne2 il me semble?! L'émission "le paquet,le cadeau", présenté par qui? ,je ne sais plus...Lagaf,Bonaldi?les émissions spéciales transformers il y en a eu, si jamais tu trouves da,s tés archives (si tu en as gardé) des photos ou documents sur transformers n'hésites-pas à nous les montrer Wink
Je me souviens aussi dans un catalogue jouéclub ou toysr'us en 1987 un collégien m'avait montré une photo sur 2 pages de fortress maximus, je n'ai jamais retrouvé ce document nulle part.
Il vallait 650 Francs (nos bon vieux francs Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes joujoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: