COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 au sujet de la canicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 18:24

en ce moment on subit la délivrance mais ça va etreviolent, on est passé en 5 minutes de 42 degrçès à 34,9
je souhaite beaucoup de courage à ceux qui vont subir ce que je viens d'endurer, c'était limite par terre, et dehors suffoquant, on a bien du avoir 55 en plein soleil voir plus.
on va respirer ce soir car ça va descendre jusqu'à 24, dans la nuit ce sera 19 degrès au sujet de la canicule 481304
courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 20:27

tout est parti ça a été très très rapide, je voyais les degrès chuter sur ma station de 42 à 24 ,c'est impressionnant de rapidité et violent!!

quelques imlages prises comme j'ai pu car j'étais lessivé...









Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 8:32

Sacrément rapide cette amplitude thermique de fou Shocked

Courage Gérard

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 8:58

Merci Sylvain Wink
on a beaucoup souffert mais bon c'est parti, ça a été fulgurant, aujourd'hui il fait frais mais on a une alèrte aux orages, ça risque d'etre violent en milieu d'après midi geek
j'ai fait un tour a inter hier avec Jean-Michel et on ne pouvait pas respirer; la caissière nous adit que c'était horrible car en plus de ça la climatisation était en fonctionnement, de ce fait dehors il faisait plus frais que dedans, comme quoi ça ne sert à rien la clim dans ce genre de configuration extrème. geek
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 13:02

ce qui s'est passé en normandie c'est certainement la suite du vent que j'ai eu chez moi hier,c'est arrivé d'un pet, le baromètre est tombé d'un coup et les températures ça m'a surpris de les voire baisser si vite...La dernière fois que j'ai vu ça c'était il y a bien longtemps.
quand ça va baisser chez vous (ceux qui sont dans le nord) soyez prudent car c'est très soudain et très violent.
prenez des photos si vous pouvez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 9:14

Il pleut à coté de Peyrehorade cheers Il n'a pas plu depuis un mois au moins et c'était des bruines.
c'est quand meme épars et ce sont des pluies d'orage, on a un temps très orageux ce matin, 25 dedans et 22 dehors.
Si peut donner de l'espoir à ceux qui n'en peuvent plus
ça va tourner au vinaigre au sujet de la canicule 481304
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 11:42

le plein soleil vient de revenir, mais bon une averse pas ci par là de temps en temps c'est déjà ça au sujet de la canicule 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la canicule Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la canicule   au sujet de la canicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la canicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La canicule dans les Landes
» [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ?
» La Bombe Humaine
» [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ?
» Trouvailles 2015 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: