COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arme laser LANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Arme laser LANCE Empty
MessageSujet: Arme laser LANCE   Arme laser LANCE Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 14:48

Salut, bonjour,

"Lockheed Delivers First Jet-Mounted Laser Weapon to USAF"

Lockheed livre sa première arme laser LANCE à l'U.S. Air Force

Arme laser LANCE High-energy-laser-aircraft-render-1170x608

Cela commence, bientôt en arme de poing ?

Là, c'est pour l'avionique.
Pour les véhicules, les bateaux, les drones, c'était déjà fait.

https://www.thedefensepost.com/2022/07/12/lockheed-jet-mounted-laser-weapon/
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Arme laser LANCE Empty
MessageSujet: Re: Arme laser LANCE   Arme laser LANCE Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 15:22

Je débarque complètement mais je ne savais pas que Lockheed faisait des armes, je pensais qu'ils se contentaient de faire des avions indétectables avec des super looks. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Arme laser LANCE Empty
MessageSujet: Re: Arme laser LANCE   Arme laser LANCE Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 21:08

Détrôa a écrit:
Je débarque complètement mais je ne savais pas que Lockheed faisait des armes, je pensais qu'ils se contentaient de faire des avions indétectables avec des super looks. lol!

Je viens de voir sur leur site, ils font beaucoup de choses...mais bon le reste c'est du marketing.

https://lockheedmartin.com/en-us/products.html
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Arme laser LANCE Empty
MessageSujet: Re: Arme laser LANCE   Arme laser LANCE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 11:46

Blobla a écrit:
Détrôa a écrit:
Je débarque complètement mais je ne savais pas que Lockheed faisait des armes, je pensais qu'ils se contentaient de faire des avions indétectables avec des super looks. lol!

Je viens de voir sur leur site, ils font beaucoup de choses...mais bon le reste c'est du marketing.

https://lockheedmartin.com/en-us/products.html

Ah oui quand même, j'étais très loin du compte, merci pour l'info.

Ca me surprend toujours autant les compagnies aussi énormes et tentaculaires dont on entend au final assez peu parler par rapport aux plus petites qui se concentrent sur moins de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Arme laser LANCE Empty
MessageSujet: Re: Arme laser LANCE   Arme laser LANCE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 12:59

avec tout ce pognon dépensé pour des armes de guerre il y aurait de quoi nourrir les pauvres,
on nous dit qu'on manque d'eau mais en Espagne ils ont des machines pour déssaler l'eau de mer donc faudrait qu'on arrete de nous prendre pour des idiots, tout est faisable, on a bien fait une station de Ski à Dubai,donc déssaler l'eau de mer c'est faisable.

"L'Espagne mise sur le dessalement d'eau de mer pour produire son eau potable. Confrontée à des sécheresses récurrentes, l'Espagne a mis en œuvre un vaste plan de développement des usines de dessalement d'eau de mer le long de la Méditerranée. L'usine destinée à alimenter Barcelone a été inaugurée en août dernier."

l'eau est une pénurie, quelle blague lol!
ceux qui nous dirigent le savent très bien qu'on peut déssaler l'eau de mer et la rendre potable, que ce soit pour les particulier comme les pour les agriculteurs, on souffre de la sècheresse, ok mais bon on peut agir intelligemment, il suffit de le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme laser LANCE Empty
MessageSujet: Re: Arme laser LANCE   Arme laser LANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme laser LANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel
» [ID] une arme
» Arme ?
» [ID] Une arme TF
» Arme bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: