COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après Klaus les feux font des ravages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 20:15

je m'attriste de voir ce qui se passe en gironde, c'est à la limite avec les Landes, certains pins sont très inflammables car ils sont malades, en partie à cause de champignons mais aussi la chenille processionnaire s'y implante dedans.
si ça touche le sud ça va vraiment s'embraser plus vite encore.c'est trsè très sec en ce moment.
il faudrait qu'il pleuve pour bien faire.
ma pensée va vers tous les pompiers mobiilisés qui mettent tout en oeuvre pour sauver les gens, les maisons et commerces, le coeur des collectionneurs se tourne vers vous le pompier courage, vous etes des héros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 22:12

le vent venu de l'océan fait enfin partir la canicule, je vous montre le lever du soleil avant les 40 degrès et l'arrivée des nuages par l'océan, on a perdu plus de 15 degrès en une demi heure j'ai trouvé l'option filmer en accéléré sur mon ancienne camera Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 0:12

Toujours splendide un lever de soleil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 10:24

Tiens Sylvain, j'ai pris le lever e ce matin aussi Wink pour filmer en accéléré il  a sur certaines caméras une option et tu peux choisir la vitesse à laquelle tu vas filmer, par contre il faut de la baterie car rien que pour 20 secondes d'enregistrement il faut filmer pendant 45 minutes, ce lever j'ai filmé plus d'1h30 et la baterie est tombée en rade lol

Hachiman, sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 11:07

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 12:38

merci les amis, aujourd'hui on a encore chaud mais c'est pas les joues qui brulent comme les derniers jours, une semaine de torture sans pouvoir dormir car les tempérarures étaient comprises entre 27 28 la nuit pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:01

un incendie à DAX ça commence à faire, certains il ne faut pas se le cacher sont d'origine criminelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Après Klaus les feux font des ravages Empty
MessageSujet: Re: Après Klaus les feux font des ravages   Après Klaus les feux font des ravages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Klaus les feux font des ravages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: