Sujet: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Mer 20 Juil 2022 - 18:18
Amateurs de robots et statues de femmes en ABS/PVC, c'est votre topic !
Kotobukiya, éditeur de statues de renom, sortira début 2023 des statues de Transformers dans leur collection Bishoujo Statue. Pour le moment, on a des visuels pour Convoy et Megatron. Les illustrations qui ont servi de base à ces statues sont de Shunya Yamashita. Le sculpteur est Tsubame. Echelle 1/7 ; 25 cm de hauteur. Comptez plus de 125€ pour chaque statue si vous passez par les précommandes.
C'est original, on va dire. C'est pas mal, mais la transition robot → jeune femme, c'est "dépaysant". Autant faire une statue d'un personnage masculin en un personnage féminin, pourquoi pas, mais depuis un robot... Bon, je préfère encore ces figurines-là, que celle réalisée pour Mon Petit Poney
sebastator et Bluebear aiment ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Mer 20 Juil 2022 - 18:24
salut Goldorak je suis un peu comme toi ils ont fait tout et n'importe quoi avec transformers, on passe d'optimus nike basket qui était pas mal en fait, à optimus mickey, mr patate optimus, et là c'est hors sujet car ce sont juste 2 cospayeuses bref à quand un métroplex avec plein de détails et carré comme en 1985? je l'attend encore la corbeille à linge blanche et noire (pas celle de la gamme titans genrations) identique à celle des années 80 avec des vraies roues et des pneus, et biensur de 60 cm de hauteur minimum
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Mer 20 Juil 2022 - 19:33
Merci pour la review.
Mais bon, toujours des jeunes femmes, ils manquent de la disparité (les vieux, les vieilles, les gars, etc...).
Mais c'est vrai c'est la spécificité de la gamme qui veut cela.
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Mer 20 Juil 2022 - 19:41
Merci du partage ! Je trouve ces Bishoujos bien sympathiques !
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Mer 20 Juil 2022 - 20:27
Original tout ça.
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Mer 20 Juil 2022 - 20:45
J'aime bien le travail d'adaptation du look des robots en vêtements, accessoires... Jusqu'à la coupe de cheveux qui colle bien à une personnalité "Megatron". Par contre, je vois ça comme une curiosité sympa à voir en passant, ce n'est pas quelque chose que j'aurais envie d'acheter.
Dernière édition par Détrôa le Jeu 21 Juil 2022 - 11:52, édité 1 fois
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Jeu 21 Juil 2022 - 8:12
Merci Go-Goldo du partage! plaisir de te lire ici d'ailleurs
Ah les Bishoujo, je suis vraiment fan de cette gamme, il y a du bon et du moins bon mais en général on est rarement décu
Logique que ce soit de jeunes et jolies filles car bishoujo en japonais veut dire "belle jeune fille"
Ici je suis plus fan d'OptiGirl que de MegaTRONche de cake, elle a l'air de faire la gueule non?
Je persiste et signe c'est vraiment une chouette gamme, variée, pour qui aiment les jolies jeunes plantes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)