COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)

Aller en bas 
+3
Blobla
Autobot
Go-goldorak
7 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 18:18

Amateurs de robots et statues de femmes en ABS/PVC, c'est votre topic !

Kotobukiya, éditeur de statues de renom, sortira début 2023 des statues de Transformers dans leur collection Bishoujo Statue. Pour le moment, on a des visuels pour Convoy et Megatron. Les illustrations qui ont servi de base à ces statues sont de Shunya Yamashita. Le sculpteur est Tsubame. Echelle 1/7 ; 25 cm de hauteur. Comptez plus de 125€ pour chaque statue si vous passez par les précommandes.

Convoy
Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Transf10
https://www.kotobukiya.co.jp/product/product-0000004545/


Megatron
Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Transf11
https://www.kotobukiya.co.jp/product/product-0000004584/

C'est original, on va dire. C'est pas mal, mais la transition robot → jeune femme, c'est "dépaysant". Autant faire une statue d'un personnage masculin en un personnage féminin, pourquoi pas, mais depuis un robot... Neutral Bon, je préfère encore ces figurines-là, que celle réalisée pour Mon Petit Poney

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 18:24

salut Goldorak Wink je suis un peu comme toi ils ont fait tout et n'importe quoi avec transformers, on passe d'optimus nike basket qui était pas mal en fait, à optimus mickey, mr patate optimus, et là c'est hors sujet car ce sont juste 2 cospayeuses
bref à quand un métroplex avec plein de détails et carré comme en 1985? geek
je l'attend encore la corbeille à linge blanche et noire (pas celle de la gamme titans genrations) identique à celle des années 80 avec des vraies roues et des pneus, et biensur de 60 cm de hauteur minimum Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) 481304
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 19:33

Merci pour la review.

Mais bon, toujours des jeunes femmes, ils manquent de la disparité (les vieux, les vieilles, les gars, etc...).

Mais c'est vrai c'est la spécificité de la gamme qui veut cela.

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 19:41

Merci du partage !
Je trouve ces Bishoujos bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:27

Original tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:45

J'aime bien le travail d'adaptation du look des robots en vêtements, accessoires... Jusqu'à la coupe de cheveux qui colle bien à une personnalité "Megatron". Par contre, je vois ça comme une curiosité sympa à voir en passant, ce n'est pas quelque chose que j'aurais envie d'acheter.


Dernière édition par Détrôa le Jeu 21 Juil 2022 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 8:12

Merci Go-Goldo du partage! plaisir de te lire ici d'ailleurs Wink

Ah les Bishoujo, je suis vraiment fan de cette gamme, il y a du bon et du moins bon mais en général on est rarement décu

Logique que ce soit de jeunes et jolies filles car bishoujo en japonais veut dire "belle jeune fille" Wink drunken

Ici je suis plus fan d'OptiGirl que de MegaTRONche de cake, elle a l'air de faire la gueule non?

Je persiste et signe c'est vraiment une chouette gamme, variée, pour qui aiment les jolies jeunes plantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Empty
MessageSujet: Re: Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)   Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers x Bishoujo Statue (Kotobukiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUGGERNAUT STATUE - KOTOBUKIYA
» HULK ARTFX+ 1/10 STATUE - KOTOBUKIYA
» MAGIK ARTFX STATUE - KOTOBUKIYA
» SUPERMAN 1/6 PRE-PAINTED PVC STATUE - KOTOBUKIYA
» DC COMICS FLASH THE NEW 52 ARTFX+ PVC STATUE - KOTOBUKIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: