Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: SDCC 2022 Lun 25 Juil 2022 - 14:08
Le week-end de la Comic Con de San Diego vient de s’achever avec son lot d’annonces, faut dire que le salon ne s’était plus tenu depuis un bail avec l’épisode Covid ou du moins virtuellement mais bon
Impossible de regrouper ici tout ce qui a été montré vu les nombreuses annonces par marque et gammes
Je vous partage les photos de ce qui a le plus retenu mon attention et je vous invite à faire de même
NB: photos issues du site Toyark
Chez Tamashii Nations, ce dio sublime vraiment Bobba 🤩 je kifferai trop d’en avoir un comme cela
Chez Neca, vous rappelez de cette série Dinosaurs? Impatient de voir la suite de la gamme et un diorama de leur habitat serait top
Chez Mattel, franchement bravo cet Eternia qui sort de nul part et qui devrait mettre tout le monde d’accord
Chez Neca, la licence the thing voit débarquer du lourd !!! Attendus depuis longtemps par les fans!
Chez Mondo , taille 1/6, autant cet He-Man me laisse de marbre autrant je trouve ce Battle Cat splendide, préparez les brouzoufs!
Les têtes alternatives et le cringer normal sont tops
Encore Neca, et la suite des Gargoyles, vraiment top selon moi!
Voilà pour moi, j’en ai sûrement oublié mais bon
Hachiman et sebastator aiment ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: SDCC 2022 Lun 25 Juil 2022 - 18:46
Merci Blue du partage ! Ce Battle cat est splendide !
Bluebear aime ce message
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: SDCC 2022 Lun 25 Juil 2022 - 20:36
Un peu comme toi sauf les figurines de The Thing.
J'ajouterai 2 trucs :
Dans la gamme G.I. Joe Classified, Serpentor !!!
Et ce Boxset pour les 40 ans de la gamme des Maîtres de l'Univers.
Sinon, avec toutes ces annonces vous le sentez comment votre taux d'endettement auprès de votre banque ?
sebastator et Bluebear aiment ce message
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: SDCC 2022 Lun 25 Juil 2022 - 20:40
çe qui me gave ce sont des exclus à n'en plus finir... ça pique ! mais bon... C'est aussi le sel d'une collection
Bluebear aime ce message
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: SDCC 2022 Lun 25 Juil 2022 - 20:59
Entre les exclues "salon", les exclues "boutiques", les "éditions limitées", etc, tu as l'embarras du choix pour entretenir ton ulcère à l'estomac...et j'en oublie les précommandes qu'il ne faut surtout pas louper pour pas te faire enfiler par la suite par les scalpers et autres pros du profit net et sans bavures.
Oui sinnon j'aime bien le beurre demi-sel....oups.
sebastator et Bluebear aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SDCC 2022
SDCC 2022
Page 1 sur 1