COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon ball : repliques des boules de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Dragon ball : repliques des boules de cristal  Empty
MessageSujet: Dragon ball : repliques des boules de cristal    Dragon ball : repliques des boules de cristal  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 23:04

Besoin de conseil. Je cherche des repliques bien faites des 7 boules de cristal de Dragon ball.  Il semble y avoir à boire et à manger sur le net, y compris côté prix.

Idealement des bien finies, pas trop plastoc, assez réalistes côté taille, je suppose dans les 7cm.
Quelle marque conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Dragon ball : repliques des boules de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : repliques des boules de cristal    Dragon ball : repliques des boules de cristal  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:15

J'ai finalement préféré voir ce que j'achetais en magasin. Et il y a effectivement une différence flagrante en terme de taille et finition d'une marque à l'autre. Ce qui ne se voit pas sur le net....
Bref mon choix s'est porté sur la réplique 1:1 de Abistyle.
La magie opére, on a vraiment l' impression d'avoir une vraie boule de cristal en main.
Mon objectif est d'exposer les 7 en vrac sous un globe décoratif dans le salon. Histoire d'avoir un déco colorée et ''neutre'' dont seuls les geeks noteront l'allusion.
Je vous montrerai le résultat final.

Dragon ball : repliques des boules de cristal  Img_2305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Dragon ball : repliques des boules de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : repliques des boules de cristal    Dragon ball : repliques des boules de cristal  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:17

Et je mettrai une eval negative sur amazon précisant que le dragon Shenron n'apparait pas ! Suspect

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon ball : repliques des boules de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : repliques des boules de cristal    Dragon ball : repliques des boules de cristal  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 17:52

Merci pour le retour, c'est vrai qu'il existe pas mal de versions mais sur les photos en ligne, elles se ressemblent un peu toutes. Je vois Abystyle de plus en plus souvent cité ces derniers temps. J'ai l'impression qu'ils se sont fait un énorme catalogue sur peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon ball : repliques des boules de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : repliques des boules de cristal    Dragon ball : repliques des boules de cristal  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 18:15

Du Abystyle, il y en a partout, ici chez chez nous dans les grandes surfaces en France, il y a pull, t-shirt, verres, tirelire, etc...
De même que les figurines pop, des rayons pleins...et les figurines (les statiques non articulés) que du one piece, dbz, naruto, toujours les mêmes (les combattants dans n'importe quel position)...j'ai vu qu'une seule figurine Mazinger ou Goldorak. Ils doivent avoir tous les mêmes distributeurs et choisissent la même chose dans le catalogue.

Pour les Figmas, les Figuarts s.a., c'est très rare, et quand ils en ont c'est du Naruto ou DB (les persos les plus connu chez nous et les plus vendable).

Ils/elles ne prennent pas de risque dans les rayons. Je trouve cela dommage.

Sinon, pour les boules de cristals, il y a toujours le même problème, ce qui me gène, c'est, je pense pour intégrer l'image de l'étoile au milieu de la boule, il y a la séparation apparente quand ils collent les deux demi sphère pour faire la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball : repliques des boules de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball : repliques des boules de cristal    Dragon ball : repliques des boules de cristal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball : repliques des boules de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] Les 7 Boules de Cristal
» Dragon Ball Z
» dragon ball pvc
» PVC Dragon ball?
» MEDICOM RAH - Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: