|
|
| Autocollants Denver le dernier dinosaure | |
| | Auteur | Message |
---|
maninthemirror Fabuland
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Autocollants Denver le dernier dinosaure Ven 16 Sep 2022 - 20:44 | |
| Bonjour à tous, il ne s’agit pas de jouet mais d’un objet vintage. L’un ou l’une d’autre vous pourrait m’aider à identifier ces 2 autocollants Denver le dernier dinosaure ? Ils semblent être un peu au même format que les autocollants vendus avec les chewing gums May Les chevaliers du zodiaque (qu’on peut voir sur cette photo également). Je ne sais pas du tout d’où ils peuvent provenir : May ? Malabar ? autre ? En tout cas, c'est quasiment sûr que ce ne sont pas des images Panini (car ce n'est pas le format). Merci d’avance pour vos lumières. (désolé pour la qualité de la photo) | |
| | | akraben Séries animées
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Allier Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Autocollants Denver le dernier dinosaure Mar 11 Oct 2022 - 16:09 | |
| Bonjour, Je confirme pour des autocollants distribués dans les chewing-gum. C'est pas malabar, ça c'est sûr. Faut que je retrouve mes exemplaires. J'avais aussi la A-team.
++ Ben | |
| | | | Autocollants Denver le dernier dinosaure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|