COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BUZZmod. Urusei Yatsura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 14:44

De nouvelles figurines étaient prévisibles, je n'aurais par contre pas parié sur Aniplex et ses BUZZmod. À voir ce que cela donnera mais si ça se vend bien, on peut espérer une gamme assez complète vu ce qu'ils font sur Kimetsu no Yaiba.

BUZZmod. Urusei Yatsura 16694310
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 2:14

Je ne connaissais cette gamme de ce fabricant, à voir si cela est bien distribué chez nous, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 12:51

Pour la distribution, c'est assez difficile à dire car ils n'ont presque fait que des personnages de Kimetsu no Yaiba pour le moment et tous étaient des exclus de leur site (japonais donc). Ce qui fait que les magasins qui les importaient en Europe étaient très chers sur leurs produits. À voir s'il y aura de l'exclusivité ici aussi et si non, ce que ça peut apporter comme différence à la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:09

Ca y est, on a les visus (et la préco, 12.000 yens AIE, et exclu Aniplex+ REAIE, ça va faire cher) et c'est carrément pas mal.

BUZZmod. Urusei Yatsura 600_ma10
BUZZmod. Urusei Yatsura 600_ma11
BUZZmod. Urusei Yatsura 600_0110
BUZZmod. Urusei Yatsura 600_0210
BUZZmod. Urusei Yatsura 600_0310
BUZZmod. Urusei Yatsura 600_0410
BUZZmod. Urusei Yatsura 600_0510

Préco ouverte dès à présent chez Aniplex+, bientôt chez les proxies, et sortie prévue en septembre.

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 16:14

En faite, ils nous ressortent un remold de la Figma Lum Urusei, cependant la Figma ressemble à l'anime d'origine.

Et celle-ci à l'anime actuel (c'est un peu normal vu que c'est tiré de celui-ci).

Sinon, il faut voir s'il y a d'autres personnages de prévu (en fonction des ventes ou alors de la licence accordée).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 16:22

Non, non, c'est 100% un nouveau produit, et même pas la même marque. Wink Après y'a des ressemblances parce que c'est le même personnage et la même échelle mais rien n'est réutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 9:16

Elle est très cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 17:16

J'ai quand-même un peu de mal avec la peinture des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 13:25

Xéphyr a écrit:
J'ai quand-même un peu de mal avec la peinture des cheveux...

Tu parles des reflets/ombrages exagérés ? Au début, ça me faisait bizarre aussi mais après visionnage, je me suis habitué, ça colle bien à la patte graphique de la série. Après tout, ça vient d'illustrations d'époque de Takahashi, je suppose que ça avait été laissé de côté pour le premier anime pour des raisons de temps/coût.

Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'il n'y ait pas d'option rose pour aller avec les décharges électriques, voire une option plus funky qui changerait de couleurs selon l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 16:33

Oui je suppose que c'est une question d'habitude.

Tiens je remarque qu'il y aura la possibilité de remplacer les jambes articulées aux genoux par des jambes repliées fixes pour améliorer l'esthétique de la figurine, ce qu'on avait pas avec les autres marques.

Je remarques que pas mal de nouvelles figurines Lamu sont prévues pour cette année et l'année prochaine à des prix plus ou moins élevés. Heureusement qu'elles sont étalées sur un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





BUZZmod. Urusei Yatsura Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. Urusei Yatsura   BUZZmod. Urusei Yatsura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUZZmod. Urusei Yatsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urusei Yatsura 2022, le retour de Lamu
» BUZZmod. City Hunter
» BUZZmod. Rurouni Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: