COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Astuces de vendeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Astuces de vendeurs Empty
MessageSujet: Astuces de vendeurs   Astuces de vendeurs Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 0:42

Quelques astuces de vendeurs (amusantes):

Quand je suis allé à un magasin de type cash converter, j'avais pris un jeu video retro et j'ai demandé à un vendeur comment enlever l'étiquette qui était gros et qui collait, bon le vendeur m'a dit de l'enlever en le brulant avec une cigarette lol.

Quand je suis allé dans un magasin pour acheter un écran télé portatif, ils m'ont donné pour nettoyer l'écran des serviettes en papier complètement abrasifs (prochaine fois, ils vont donner du papier de verre) lol

Quand je suis allé dans un magasin de meubles pour une vitrine, ils voulaient me vendre la vitrine complètement cassé lol

Quand j'ai acheté une première de mes télés (à tube), il manquait la télécommande dedans lol

Et vous ? c'était comment ?

Faites confiance aux vendeurs (dites merci aux jambons qui achètent), vous êtes vous même des jambons, les voitures qui vous conduisez et les biens, c'est bien de l'achat lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Astuces de vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Astuces de vendeurs   Astuces de vendeurs Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 16:27

Ah oui, des conneries de vendeurs qui ne savent pas de quoi ils parlent, j'en ai eu un bon paquet dans le milieu des instruments de musique. Certains sont même prêt à inventer des détails techniques au lieu de dire "je ne sais pas" et se renseigner en deux clicks...

Sinon, comme anecdote amusante, j'ai eu une fois un jeune vendeur excessivement motivé (c'est toujours mieux que l'inverse!) pour me détailler un lave linge. Dans son rush de palabres, il m'a lâché un fabuleux "c'est par ce tuyaux que l'eau s'écoule sous forme liquide"... Astuces de vendeurs 712104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Astuces de vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Astuces de vendeurs   Astuces de vendeurs Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 11:54

lol

Sinon ce n'est pas de la vente quoique.

Quand on essaye de donner des meubles anciens en bois massif gratuitement, personne n'en veux, même les associations à but caritative les plus connus.
Mais, lorsque l'on les mets dehors dans la rue ou par mégarde on les oublie dans une cave ouverte, tout disparait.

Après, si on les casse pour en faire du petit bois, ces même associations te pointe du doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces de vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Astuces de vendeurs   Astuces de vendeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces de vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: