COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 11:44

"La rencontre entre ces deux classiques de l’animation a enfin révélé son diffuseur et sa date de sortie, qui est fixée au 27 janvier 2023."



Review sur ce site:

https://leclaireur.fnac.com/article/206974-lanime-lupin-iii-vs-cats-eye-devoile-date-de-sortie-et-diffuseur/

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 12:57

merci pour le lien Blobla Wink
j'aime pas les animés avec des images faites par ordinateurs mais pour une fois c'est pas mal du tout
en ce moment au japon sortent plein d'animés mais tout est fade on dirait qu'ils ont trempé les images dans l'eau de javel pour nous faire des dessins animés fades, pourquoi ne pas coloriser un peu mieux? la c'est tout lisse et terne. les personnages se ressemblent trop d'une série à l'autre geek
la série avec des gens qui ont une tronçonneuse sur la tete c'est ridicule, la nouvelle série de foot est pas mal mais y a trop d'informatique dedans
isl vont bien finir par trouver un juste milieu à force j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 19:51

Merci pour l'info!

Plutôt bien aimé le long métrage récent autour de Lupin III, je me laisserai probablement tenter par ce léger rappel du spleen du dimanche soir.

Primus a écrit:
merci pour le lien Blobla Wink
j'aime pas les animés avec des images faites par ordinateurs mais pour une fois c'est pas mal du tout

En effet, il y a un certain manque de charme.

Primus a écrit:
la série avec des gens qui ont une tronçonneuse sur la tete c'est ridicule

Un de mes enfants m'a fait découvrir le manga il y a peu. Lu les deux premiers et c'est complétement barré, mais dans le bon sens du terme. Assez gore aussi, c'est vrai...
Par contre, pas vu l'anime pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:07

Dis-moi ninja tu connaissais l'animé des années 80? Que de nom? ou tu avais vu des brives?Ou carrément pas du tout Wink
Je te demande car ce dessin animé Lupin se nommait Edgard de la cambriole et l'ironie de l'histoire c'est qu'en Italie ils lui ont mis un générique qui je pense devrait te rappeler quelque chose Wink

nous en français on a eu ça qui est mieux adapté Wink (ça saute un peu désolé)



ici il est rencodé mais y a plus les images de l'animé geek



oups la boulette j'édite mon message car je pensais que tu me parlais d'edgard lol!
oui la série à la tronçonneuse je confirme c'est complètement barré Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) 481304
je ne sais pas ce qui a pris l'auteur à faire ça mais bon c'est son projet lol!


Dernière édition par Primus le Mer 1 Fév 2023 - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:13

Primus a écrit:
Dis-moi ninja tu connaissais l'animé des années 80?

Oui. Il faisait partie de mes favoris. Tout comme les trois demoiselles d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:18

Cat's eyes a eu son générique retravaillé car le premier était vraiment trop vulgaire, ils n'auraient pas du mettre çelui là en premier geek
Je m'en souviens ça faisait gueuler mes parents, et par la suite c'était plus édulcoré, meme moi je trouvais ce générique trop grossier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)   Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupin III vs Cat's Eyes (Prime Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai pizza cats ?
» SAMURAI PIZZA CATS
» Les Samourai Pizzas Cats reprennent du service !
» Cat's Eyes (série live TF1)
» Storm Shadow VS Snake Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: