| Colligere humanum est | |
|
+49Renkatoys Don The Rock Muraco roukinette ToyTox sci du club 27 enjoy ti-bot bricedenice18 Chogokin Jawa -Arsene Lupin- deus77 dxrobo 2Dforever T.A.R.G.A.T bounet COLLECTOR FIGURES L'homme MEGO Sissou Sylar Hades Dr Bias kakugo Monsieur Spock sgt_toxic le faussaire Lamaphil57 Mesmero Black Mazinger Midknight stanby.jo Dragonskiller MérodoMoresbi 84_69 pinkedy thomas51 flash Sir-Scorpios Tucker Greg trumanshower harlock72 Fabax Dartagnan manlefebure ptepuce Tetsuzin Crapounet Nexx crapopabo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harlock72 Fabuland
| Sujet: Re: Colligere humanum est Ven 28 Déc - 8:59 | |
| sympa tout ca ! j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Colligere humanum est Mer 2 Jan - 14:32 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Oui y en a bien 2 , même 3 je crois.
Voilà dans la collec d' Evil un aperçu de ce qui existe:
http://groups.msn.com/generation80goldorakabarbapapa/superted1.msnw En peluche, je crois qu'on a fait le tour ( merci Mik et Cloclo pour le lien ). En superted, il y a aussi au moins un jeu et pas mal de puzzles. Dommage que la bande de Tex ne soit pas sortie au moins en pvc | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Mer 2 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Jeu 3 Jan - 21:22 | |
| Quelques ajouts en fig | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| - Spoiler:
- crapopabo a écrit:
Inspecteur Gadget
y'existe un autre mad cat pvc non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| Tiens que pour toi Trutru : Je ne les ai pas encore....héhééhéééé...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 6 Jan - 15:20 | |
| Pas mal tes PVC dommage il aurait été bien que tu aies au moins une ou deux series completes.... J'y suis allé et à voir en vrai c'est encore mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 6 Jan - 16:23 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Pas mal tes PVC dommage il aurait été bien que tu aies au moins une ou deux series completes....
J'y suis allé et à voir en vrai c'est encore mieux ! Oh zut Mr Réflexion a retrouvé sa connexion....misèèèère ! Allez ajout d'un thème dans les minutes qui suivent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 14 Jan - 21:30 | |
| Ajout de quelques photos (section Robots et section Divers) Le sommaire sur le premier post est en place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 20 Jan - 12:43 | |
| Ajouts de pvc: bisounours, clémentine et Tour du monde en 80 jours ! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 20 Jan - 13:06 | |
| Superbes ta collections de PVC! Petite question sur l'histoire sans fin: As tu connaissance des PVC argentins? Deux sont en ventes sur eb**, Atreyu et la chauve souris sous blisters, mais malheureusement à un prix de taré! Ton second falkor semble assez différents du premier, est-ce le schleish avec une variante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 20 Jan - 14:53 | |
| - Greg a écrit:
- Superbes ta collections de PVC!
- Greg a écrit:
- Petite question sur l'histoire sans fin: As tu connaissance des PVC argentins? Deux sont en ventes sur eb**, Atreyu et la chauve souris sous blisters, mais malheureusement à un prix de taré!
Quasiment pas d'infos, elles sont plus que rares, le prix sur eb** est quand même hallucinant, ça fait cher le bout de plastique A priori, il y aurait donc 9 fig + l'aurin. J'ai commencé à fouillé sur le net mais rien, nada, nichts.... Si j'arrive à dégoter des news, je te tiens au courant - Greg a écrit:
- Ton second falkor semble assez différent du premier, est-ce le schleich avec une variante?
Oui c'est bien une variante Schleich (je n'ai mis aucun double sur les photos, que des variantes de couleurs). Pour l'impératrice, la photo rend pas vraiment la différence, dommage mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 20 Jan - 18:19 | |
| Du nouveau côté Schtroumpfs | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 28 Jan - 15:20 | |
| alors la , j'en appel aux modos ! ce crapo ( qui as usurpé une partie de mon pseudo ) as une trop belle collection, ces trouvailles en brocantes sont intolérables! et Mr ne veux pas mettre d'avatar !!! superbe tout cela l'ami, j'adore tout !! t'habite ou? fabax viens voir les " il était une fois l'amérique" argggggggg trop trop beau meric pour ces photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 28 Jan - 17:20 | |
| vilain crapou biologiste! J'essaie de remettre des photos ce week end | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 28 Jan - 18:17 | |
| Bon....Comment dire....?.....File moi ton adresse....je viens avec un camion.....tu pars quand en vacances...? Ok en PVC : Superbe !!!! J'ai hate pour les panini et les puzzles.... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 28 Jan - 18:18 | |
| on fera qu'une camionnette Fabax, je fournis les cagoules !!! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 28 Jan - 18:20 | |
| - Crapounet a écrit:
- on fera qu'une camionnette Fabax, je fournis les cagoules !!!
Moi j'ai mon masque de fantomas.....tu seras mon homme de main.... ah ah ah ah | |
|
| |
Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 28 Jan - 19:08 | |
| superbe superbe superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis souffle ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 10 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 11 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Lun 11 Fév - 22:05 | |
| Ah terrible celui-là!! Je l'ai sur mon ordi depuis deux ans, je me "pisse" dessus à chaque fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Dim 17 Fév - 14:40 | |
| ça y est, j'ai tout mis pour les broc de 2007, Si des choses vous intéresse --> MP, on ne sait jamais.... Le premier post est remis à jour (sommaire). Ajout en section "Robots" et "Panini". | |
|
| |
| Sujet: Re: Colligere humanum est Mar 19 Fév - 20:17 | |
| Actualisation de pvc: Bibifoc et Blondine ! Je commence à remplir la section "action figures"... | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Colligere humanum est Mar 19 Fév - 20:25 | |
| Des photos a perdre de vue....sa déchire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colligere humanum est | |
| |
|
| |
| Colligere humanum est | |
|