COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colligere humanum est

Aller en bas 
+49
Renkatoys
Don The Rock Muraco
roukinette
ToyTox
sci du club 27
enjoy
ti-bot
bricedenice18
Chogokin Jawa
-Arsene Lupin-
deus77
dxrobo
2Dforever
T.A.R.G.A.T
bounet
COLLECTOR FIGURES
L'homme MEGO
Sissou
Sylar
Hades
Dr Bias
kakugo
Monsieur Spock
sgt_toxic
le faussaire
Lamaphil57
Mesmero
Black Mazinger
Midknight
stanby.jo
Dragonskiller
MérodoMoresbi
84_69
pinkedy
thomas51
flash
Sir-Scorpios
Tucker
Greg
trumanshower
harlock72
Fabax
Dartagnan
manlefebure
ptepuce
Tetsuzin
Crapounet
Nexx
crapopabo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:53

ayé j'ai vu les new's smurfs, conclu sympatoche comme tout, hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:18

Ajout de Robocop (Dédicace à Fig, humanum - Colligere humanum est - Page 4 431747 ) en section "Action Figures" et de Nerfuls en "Divers"...

Enjoy ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:55

Hé hé j'ai trouvé un flic de robocop que tu n'as aps, aujourdhui Wink et sinon le puzzle candy que j'ai pris pour toi c'est le premier que tu as dommage.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:57

Ajout des schtroumpfs plagiats!
La finition est vraiment...euh...enfin, à vous de vous faire une opinion...!
Certains plagiats sont plus "côtés" que d'autres, notamment du fait qu'ils n'imitent pas une figurine existante mais parce qu'ils sont des créations (ex. le millionnaire).
Les plus recherchés, ce sont ceux-là:

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Mister10


Cette série est partie à plusieurs centaines d'euros récemment sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:25

Ajout de Candy toppers (schtroumpfs).

Il s'agit de bouchons que l'on peut trouver sur des tubes remplis de smarties (candy sticks), fabriqué par BIP HOLLAND. Cette société acquiert régulièrement de nouvelles licences pour vendre ses confiseries. Les dernières en date sont "Dora l'exploratrice" et "Bob l'éponge". Certaines licences ont été exploitées (et le sont encore) sur plusieurs années, ce qui fait que l'on a droit à de nouvelles sculptures assez régulièrement. Il arrive parfois qu'une même sculpture soit réutilisée mais peinte différemment.

Ces bouchons, de plastique plus ou moins dur,sont d'une qualité indéniable, les sculptures sont très fidèles et la peinture utilisée très résistante au temps qui passe...!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:08

Ajout d'un nouveau thème: les mondes engloutis !

Et puis dans la foulée, mes dernières trouvailles en broc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:45

waah une vrai brocante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:45

il faut vraiment que j'arrete de regarder ta collec, je vais finir par craquer
tes pvc sont super (c'est ce que j'aime le plus, le reste est bien aussi )
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:16

ludo90 a écrit:
il faut vraiment que j'arrete de regarder ta collec, je vais finir par craquer
tes pvc sont super (c'est ce que j'aime le plus, le reste est bien aussi )

humanum - Colligere humanum est - Page 4 920180 , content que ça te fasse plaisir drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:25

Ajout d'un nouveau thème: les mystérieuses cités d'or! (merci à Thomas51 pour le prix cadeau sur les custom'arts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:04

Ajout dans la section "Broc & VG", à partir de "MAJ"...! pig
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:23

je te voue une haine profonde, il ya un crapo de trop sur le fofo Razz Razz Razz humanum - Colligere humanum est - Page 4 581510

je te propose un combat singulier, le gagnant remporte la collection de l'autre ! cheers

ma collection : 200 merdouilles lol!

plus sérieusement: waouuouo
tu commences les Waikikis ?? hbkmaniac et moi ont a quelques doubles si tu veux !!! humanum - Colligere humanum est - Page 4 668674 humanum - Colligere humanum est - Page 4 909878

continue et bonne chasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:40

Crapounet a écrit:
je te voue une haine profonde
C'est réciproque....humanum - Colligere humanum est - Page 4 278367

Crapounet a écrit:
tu commences les Waikikis ??
Bah... disons qu'au prix où je les ai ramassés, passer mon chemin aurait été indécent...drunken

Crapounet a écrit:
continue et bonne chasse I love you

humanum - Colligere humanum est - Page 4 920180

Allez mes achats du week end, trouvés à ... Jardiland!! Il s'agit de décos pour aquarium, vraiment bien réalisées drunken

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:02

Ajout dans la section "Broc & VG", à partir de "MAJ"...! elephant drunken

La saison est vraiment bien engagée:cheers:. Pas mal de bonnes choses, dont les Action Joe (à remonter), le camping car Barbie (1970), les chenilles pour...héhééhéééé.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:09

voila une MAJ comme je les hais !!

très très bien les pvc, tic ou tac ( d'ailleur lol)
et superbe trouvaille

petit crapo deviendra vite un joli prince avec des trouvailles comme cela !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:12

Ajout dans la section "Broc & VG", à partir de "MAJ"...! albino humanum - Colligere humanum est - Page 4 77018

Suppression des trouvailles de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:02

Crapo je viens de voir un truc qui me fait baver d envie: ta boîte de fiches merveilles du monde!! Chapeau!! Tout un symbole pour moi (aaahhh l ' enfance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:45

Dartagnan a écrit:
Crapo je viens de voir un truc qui me fait baver d envie: ta boîte de fiches merveilles du monde!! Chapeau!! Tout un symbole pour moi (aaahhh l ' enfance!!!)

Pareil pour moi.... Sad
Le père de famille qui me l'a vendue m'en a demandé...5 euros...Je lui dit OK et là il me dit "attendez, en plus il y a toutes les fiches à l'intérieur !" drunken cheers humanum - Colligere humanum est - Page 4 77018
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:25

Allez encore du nouveau, MAJ en section "figurines": Candy (elle me fait bien rigoler celle-là), petits malins et Téléchat...!

NB: les liens directs sont dispos sur les premiers posts.
Seule la section "broc & VG" n'en a pas (trop compliqué et trop long humanum - Colligere humanum est - Page 4 661912 ).
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:42

Ajout dans la section "Broc & VG", à partir de "MAJ"...! pig humanum - Colligere humanum est - Page 4 77018
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:31

Je stocke ici en attendant de faire les liens directs !

Gremlins

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Gremli10

Maya l'abeille / Biene Maya

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Maya10

Oui Oui / Noddy

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Oui-ou10

Pinocchio

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Pinocc10

Les Razmokets / The Rugrats

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Razmok10
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Razmok11
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Razmok12
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Razmok13

Téléchat / Telegato

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Telech11
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Telech12

Teletubbies

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Teletu10


Et puis surtout, arrivage du jour drunken

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn6813humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn6814


EDIT: les liens directs sont mis en première page, en section "figurines" et en section "divers" pour Soleil Moon flower
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:46

Section "Verres" enfin à jour, avec des liens directs! humanum - Colligere humanum est - Page 4 661912

Et puis quelques ajouts dans la section "Divers":

- Little Bill (21 pouces!!) qui est un des potes d'Albert,
- Dylan Mc Kay de "Beverly Hills",
- la 12 pouces de "V" qui a pour principal défaut son manque flagrant d'articulation,
- et une Candi publicitaire de Coppertone drunken (fabricant de crèmes solaires aux USA) fabriquée par MEGO, elle est trop classe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
flash
Fabuland
Fabuland
flash


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:01

magnifique ,un vrai regal a chaque MAJ !

mais où est ce que tu ranges tout cela ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:29

flash a écrit:
magnifique ,un vrai régal a chaque MAJ !

mais où est ce que tu ranges tout cela ?? scratch scratch

humanum - Colligere humanum est - Page 4 920180

Je ne range plus vraiment...J'ai une pièce allouée aux collections (expo et stockage), malheureusement les entrées sont plus importantes que les sorties, du coup j'en suis venu à entasser en pile...
ça déborde même dans la pièce voisine et le couloir. Les cartons de puzzles et jeux sont partis à la cave depuis peu.

Avec les brocantes, ça se complique davantage, étant donné que je collectionne pas mal de choses, je ramasse pour moi et pour les potes avec qui on échange par la suite (sinon on rachète à prix coûtant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:34

crapopabo a écrit:
Avec les brocantes, ça se complique davantage, étant donné que je collectionne pas mal de choses, je ramasse pour moi et pour les potes avec qui on échange par la suite (sinon on rachète à prix coûtant).

Que tu crois !!! GNIARF GNIARF GNIARF GNIARF


humanum - Colligere humanum est - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:41

figurineparadise a écrit:
Que tu crois !!! GNIARF GNIARF GNIARF GNIARF humanum - Colligere humanum est - Page 4 331134

Bon j'avoue, à toi je marge à 1000%... humanum - Colligere humanum est - Page 4 278367

Allez un peu de Diecast Sentaï:

Machine Man et Black Dynaman

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7046humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7047humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7019humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7020

Les 5 Forces

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7021humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7022humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7023humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7024humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7110
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7025humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7026humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7027humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7028humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7111
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7127

Changeman Pegasus, Mermaid et Phoenix

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7029humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7030humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7031
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7032humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7033humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7034
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7128

Fiveman

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7116humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7117humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7118humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7119humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7120
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7121humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7122humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7123humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7124humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7125
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7126

Jetman

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7045humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7036humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7037humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7038humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7039
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7040humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7041humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7042humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7043humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7044
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7048

Juspion, Shaider et Turboranger

humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7129humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7130humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7131
humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7132humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7133humanum - Colligere humanum est - Page 4 Dscn7134




Dernière édition par crapopabo le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanum - Colligere humanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colligere humanum est   humanum - Colligere humanum est - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colligere humanum est
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: