Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan Lun 27 Fév 2023 - 8:48
Levé de voile (et probablement préco) demain !
Pour rappel, les Moderoid sont des maquettes à monter sans colle. C'est un peu l'équivalent GSC des Gunpla. On n'a pas encore d'info mais vu les sorties précédentes dans la gamme, il est tout à fait possible que ça se transforme/combine (peut-être en utilisant des pièces optionnelles).
Perso, ça me tente bien. La scène d'arrivée du robot dans la série me terrifiait quand j'étais gamin, je ne sais pas pourquoi, du coup il a un peu une place particulière dans mon coeur.
Blobla et Autobot aiment ce message
rastlin Séries animées
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/02/2023
Sujet: Re: Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan Lun 27 Fév 2023 - 14:21
bon y'a pas ou plus de stock mais on distingue sur l'image les différentes parties?
Celui-là se transforme bien mais ce n'est pas le même, c'est le Dynamite Action! d'Evolution Toy sorti il y a quelques années. C'est une figurine "finie". La Moderoid devrait normalement coûter bien moins cher.
rastlin Séries animées
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/02/2023
Sujet: Re: Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan Mar 28 Fév 2023 - 8:19
Oups.
Bon ben j’attends la version finale.
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan Mar 28 Fév 2023 - 13:03
Voilà, préco ouverte. Il est bien transformable, fait 18cm, sort en septembre et coûte un peu plus de 50€ au Japon.
Il est un peu plus mastoc que la version d'Evolution Toy, c'est pas pour me déplaire. Reste à voir si la transformation triche pas trop.
rastlin Séries animées
Sujet: Re: Moderoid X Bomber Big Dai X / Bomber X Le Grand Dan Mar 28 Fév 2023 - 13:35