COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2CV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesdeuchs
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2023

2CV Empty
MessageSujet: 2CV   2CV Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 15:29

Des petites deuchs rigolotes :
2CV 2cv1_811

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

2CV Empty
MessageSujet: Re: 2CV   2CV Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 19:28

jolies deudeuches Alain Very Happy elles sont collector celles-la..
ça me rappelle les micro voitures sans vitres qui étaient dans les wagons des trains électriques 2CV 481304
j'ai hate de voir la suite Very Happy
j'ai une question à te poser, saurais-tu me dire de quelle gamme (meme non officièle) appartenaient les deudeuches qu'on trouvait au marché chez les vendeurs de jouets de plages, de jeux d'été etc, je parle des deudeuches qui étaient à rétro friction, on en voit sur internet en métal mais celles dont je parle ne sont pas en métal mais en plastique,et c'était plus grand aussi (la taille 'une main à peu près) je te décris à quoi ça ressemble:
alors c'était des deudeuches assez grandes, en plastique, elles étaient de differentes couleurs, elles avaients des couleurs rajoutées sur leur carrosserie, soit de la boue, soit des couleurs flashies soit des fleurs, ensuite les roues étaient en plastique, sur la carrosserie il y avait une roue de secours,sur le toit des valises et ça valait dans les 10 12 Francs à peu près
si tu as des infos sur cette version des deudeuches?! n'hésites-pas Very Happy
les phares étaient en plastique couleur métal si je me souviens bien.
Voilà Alain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
2CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: