COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rakuten

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Rakuten Empty
MessageSujet: Rakuten   Rakuten Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 17:01

J'étais sur le point de commander plusieurs livres sur Rakuten (ex Price minister), des livres pas chers (en moyenne 2 euros pièce) mais j'ai renoncé car depuis quelque temps il y a une nouvelle politique: si on choisit comme mode d'expédition la poste sans suivi, les frais de port sont exorbitants, du genre 6 euros pour un livre de poche... C'est une incitation à choisir les points relais qui sont moins chers, mais voilà: les livres ne viennent pas tous du même vendeur et je n'ai pas envie de faire plusieurs voyages au relais, surtout que les relais de mon quartier ne figurent pas dans la liste proposée.

Comment expliquer cette politique ? C'est Rakuten qui essaie de pousser Mondial Relay ? Ou c'est une initiative des vendeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakuten Empty
MessageSujet: Re: Rakuten   Rakuten Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 11:46

Je commande beaucoup sur Rakuten quand je trouve là bas le moins cher au niveau des sites de vente
et c'est clair que tout est envoyé en points relais ou pick-up pour payer le port le moins cher sinon c'est exorbitant
car quand pas de suivi tu peux raconter ensuite ne pas avoir reçu et ils sont obligés de rembourser....

le pire des sites est quand même VINTED qui est odieux en parlant à ses clients avec que des réponses types
et qui désormais refuse Paypal car Paypal allait contre eux et remboursait les clients alors que eux font tout pour ne pas rembourser
quand il y a un litige....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakuten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: