COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Encore là Empty
MessageSujet: Encore là   Encore là Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 17:50

J'ai une superbe ville et un super quartier, et des voisins très gentils

Je voulais avoir une lignée et des enfants naturels, divorce oulala, mais j'ai pardonné et je voulais les montrer à ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:41

je ne saisis pas ce que tu nous dis Blobla,tu es divorcé, le fléau de notre siècle,je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ne restent pas ensemble au lieu d'aller voir ailleurs ce qu'ils ont déjà, et c'est pour le meilleur et pour le pire, donc à la base on signe pour ça, en acceptant les défauts de l'autre,on se soutient l'un l'autre dans le couple, enfin je le vois comme ça le mariage,voilà quoi.
si tu veux reparler de toys tu peux on est la Wink

bon courage en tout cas Wink

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 22:13

Vive la liberté et vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 23:11

salut Blobla cheers
bon courage à toi!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 3:58

Oui et comment on nous tu à petit feu...

Juste une question primus, quand tu es né, tu avais déjà ses problèmes de santé ?, je sais c'est médical, il y a le secret aussi...je suis curieux.
Mais ne t'enflamme pas, c'est une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 7:19

je ne suis pas enflammé, mais joyeux cheers
salut blobla,dans ma petite enfance à l'age de 2 ans j'ai failli y passer à cause d'une péritonite appendiculaire,par la suite je faisais des crises de spasmophilie et ça a pourris mon enfance car j'aimais beaucoup jouer au football, on me mettait souvent en caisse car j'étais très bon goal,suite au décès de ma maman en 1997 morte et enterrée la veille de noel, ça s'est calmé mais je faisais pipi tout noir, c'était en fait la polykystose rénale qui accomplissait son oeuvre de destruction de mes reins à petit feu, je vomissais tous les jours et j'avais des vertiges, j'ai fait 2010 une septicemie on m'a récupéré avec 7,22 d'urée dans le sang, 262 de créatinine, après c'est la réanimation, en fait je pourrais etre dans le livre des records niveaux bilans car ils n'ont à l'époque jamais vu des taux si élevés,et je suis arrivé en urgences en centre de Nephrologie ou j'ai chopé un staphylocoque doré,j'avais 41 de fièvre on m'a bourré d'antibiotiques,j'avais des poches de glace et le ventilo pour me redonner une température dite normale 37,2; on m'a dialysé durant 3 4 jours mais après on m'a ramené chez moi, ensuite j'ai dialysé au début à Bayonne, puis à Peyrehorade,chaque sceance durait 4H00 et ce n'était pas sans conséquences sur mon corps,et ce 3X par semaine, imagines 4H00=45minutes pour aller à Bayonne en taxi et pareil pour le retour, j'arrivais claqué et je dormais, je pouvais profiter (si je puis dire) d'un jour après la dialyse, après il fallait y retourner, et j'étais le plus jeune, j'avais que des papys et mamies à mes cotés, car les lits de dialyse sont cote à cote, ça a duré 3 ans et demi, puis le 25 janvier 2013 j'ai été greffé d'un rein, hélàs j'ai attrapé des petits cancers au nez, des carcinomes dont un était assez volumique, il s'en allait temps en 2023 de les faire enlever, maintenant j'attend que ça cicatrise,et que ça dégonfle, j'espère... ma vie avec la pollution du voisinage les feux sauvages le bruit etc ça n'a pas toujours été facile,car j'ai aussi eu une maman avec une grosse jambe et la maladie à gérer car elle aussi est partie sans ses reins, elle n'a pas pu dialyser longtemps et la mort l'a terrassée, elle a beaucoup souffert, pour ceux qui chercheraient à savoir la douleur avant la mort c'est comme si on vous écrase la cage toracique et difficulté à respirer, tu rentres de l'air ,tu as une douleur atroce,comme un coup de poing dans le dos et dans le torse en meme temps, et tu vomis aussitot tout ce que tu bois ou manges car ton corps te dit non,en fait tu as des allucinations et tu es spectateur de ce qui se passe autour de toi,comme si le temps s'était arreté,et tu restes la statique,c'est une sensation assez bizarre, mais au bout d'un moment tu ne ressents plus la douleur.il y en a qui meurent dans des grandes douleurs,d'autres partent comme une lettre à la poste Wink
voilà en gros blobla ma vie mais je m'accroche à la vie et à Dieu car je sais qu'il existe!! la preuve, je suis la  flower
allez courage! Encore là 481304

Blobla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 10:49

sacré parcours Wink

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 11:09

merci Seb et j'ai pas encore fini Wink
le meilleur est toujours pour la fin, et c'est toujours une surprise hélàs,mais il faut toujours garder espoir!! flower

Blobla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 12:37

Sacré par ours en effet Gérard Rolling Eyes
Ne lâche rien Bloba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore là Empty
MessageSujet: Re: Encore là   Encore là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: