Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: AKIRA 30 ANS DEJA! C'était à 20h35 sur CANAL + Mer 31 Mai 2023 - 20:35
Il y a 30 ans de ça CANAL+ diffusait AKIRA à 20h35 ,et c'était le lundi 31 Mai. Une claque cinématographique que les 20ème siècle n'oubliera pas je pense Voilà mon petit hommage à katsuhiro otomo sans le H au milieu lol Je me marre LOL
Pour nous replonger dans le bain voilà quelques petits souvenirs: L'arrivée d'AKIRA en France en BD;
La mythique video de BASF qui l'avait postée il y a bien longtemps sur dailymotion Récupérée par un autre membre mais sur youtube:
AKIRA nb'est pas Blanche Neige,Vous voilà prévenus mes ptits trapus
ça a eu aussi de l'impact en Espagne
Petit Bonus:
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: AKIRA 30 ANS DEJA! C'était à 20h35 sur CANAL + Mer 31 Mai 2023 - 21:59
BONUS AKIRA PEINTURES Et oui j'ai toujours aimé dessiner et en 1993 j'ai fait des dessins sur le thème d'AKIRA,j'en ai retrouvé 1 petit, les autres ont disparu, mais j'ai aussi récupéré du mur de chez moi mes 3 peintures que j'avais faites il y a au moins 25 ans déjà, pour les nostalgeeks, voilà mes créations AKIRA, en partie, j'en retrouverai peut etre d'autres, ou pas
Video disponible à 22H15 j'espère, j'ai du remettre une musique car l'autre était trop courte
petite anecdote, NRJ12 diffuse en ce moment un film Ghost in the Shell,ce film live créé en hommage à l'animé de mamoru oshii,si NRJ12 ne se souvient pas de la soirée de 1993 AKIRA ça m'étonnerait fortement tout est lié
fiend41 Playmobil
Sujet: Re: AKIRA 30 ANS DEJA! C'était à 20h35 sur CANAL + Jeu 8 Juin 2023 - 12:07
hors censure job je regarderai bien sûr ! merci.
akira et l'espagne bien sûr, c'est quasi pas commenté en france , mais y'a l'influence des "quinqui". des bandes de jeunes désoeuvrés à moto.... sans compter le régime politique... bref culturellement des choses marquent, exemple : en amérique du sud, on comprend mieux aussi pourquoi ils adorent la série "V les visiteurs"...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AKIRA 30 ANS DEJA! C'était à 20h35 sur CANAL +