COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rééditions 20e anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Rééditions 20e anniversaire Empty
MessageSujet: Rééditions 20e anniversaire   Rééditions 20e anniversaire Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 12:00

Un nouveau pack Athena, je ne sais pas trop ce qui change par rapport à avant.

Les 5 Bronze majeurs v1 avec une finition satinée. Ca va bien à certains, moins à d'autres je trouve. Bon, moi, on me réveille pas avant la sortie des v1 en EX ou des Clothes manga. :p

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Rééditions 20e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Rééditions 20e anniversaire   Rééditions 20e anniversaire Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 13:06

en fit je me demande si ce n'est pas le vernis qui fait reluire les armures qui a été rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Rééditions 20e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Rééditions 20e anniversaire   Rééditions 20e anniversaire Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 13:48

Soit un vernis soit une couleur de base avec des pigments différents, je ne sais pas. Ce que je remarque c'est que Shun par exemple a une couleur plus unie que d'habitude (souvent, on voit des variations de teinte un peu plus claires sur les bords des reliefs, etc. mais après, ce ne sont que des exemplaires promos peints à la main, etc. Rien ne dit que les exemplaires vendus seront aussi "parfaits".

Ce qu'il y a avec ces versions spéciales, c'est que d'un côté, c'est chouette, ça change un peu, mais d'un autre, ça ne va pas trop avec les autres figurines sorties avant. Les 5 nouveaux, par exemple, si tu les mets à côté des 5 Bronze mineurs ou même des v2 et 3, EX ou non des majeurs, ben ça ne marche pas, tu as un clash de style. En tout cas, à mon goût. Et comme c'est Bandai, ça devient de plus en plus dur d'avoir confiance en eux et de se dire "ils vont sortir les autres dans le même style". Bref, je pense que c'est vraiment pour les complétistes plus que pour quelqu'un qui veut juste une version de chaque perso. (En plus, si je me souviens bien, les v1 sont ressortis en Revival il y a vraiment pas très longtemps.)


Dernière édition par Détrôa le Sam 17 Juin 2023 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3834
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Rééditions 20e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Rééditions 20e anniversaire   Rééditions 20e anniversaire Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 10:32

Comme toi, j'attends les (hypothétiques) versions Ex
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Rééditions 20e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Rééditions 20e anniversaire   Rééditions 20e anniversaire Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 14:22

Je persiste à ne pas prendre parce qu'il y aura forcément des EX un jour mais je viens de voir ces photos et je trouve que les couleurs donnent vraiment mieux en vrai que dans la promo. Surtout sur Seiya, c'est presque blanc et ça conserve l'aspect métallique, c'est vraiment pas mal.

Rééditions 20e anniversaire 35455310
Rééditions 20e anniversaire 35423710
Rééditions 20e anniversaire 35444310

Je pense que ça peut encore s'améliorer car l'effet ici donne des reflets très diffus à cause du côté satiné mais une couleur encore un poil plus blanche et avec des reflets plus "miroir", je ne sais pas si c'est atteignable, mais ça serait le top.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééditions 20e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Rééditions 20e anniversaire   Rééditions 20e anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions 20e anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Minicomics FR rééditions
» Rééditions Classics.
» Rééditions, Repaints
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» Soul Of Chogokin 40th anniversary (rééditions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: