|
|
| Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3886 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe Ven 14 Juil 2023 - 15:07 | |
| https://www.instagram.com/p/CumVZoguHVG/Voilà, depuis quelques temps, on pouvait déjà acheter chez eux depuis quelques pays comme la France ou l'Allemagne, désormais, c'est l'intégralité des services américains qui seront disponibles pour TOUTE l'Europe, y compris les campagnes de financement participatif, les comptes Premium, les exclus, etc. | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe Ven 14 Juil 2023 - 17:56 | |
| Bonne nouvelle, mais les articles achetés partiront des us ou de l'europe ? à cause des frais de douanes et tout ça.
| |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3886 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe Ven 14 Juil 2023 - 19:22 | |
| J'ai pas vu l'info mais vu les frais de port de quelques euros, je suis pratiquement sûr que tout part d'Europe. À mon avis, la seule différence qu'on aura c'est que les dates de sortie seront plus tardives. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe Lun 17 Juil 2023 - 9:22 | |
| Ah tant mieux, et en particulier pour nous en Belgique, où ils ne livraient pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe | |
| |
| | | | Hasbro Pulse améliore sa présence en Europe | |
|