Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: du majokit et du majorette Ven 11 Aoû 2023 - 14:24
bonjour je me permet un petit post dans la section petite voiture pour du majokit qui etait compatible avec majorette pour crée des decors urbain je vous partage quelques photos de mes majokit cordialement noticus
sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: du majokit et du majorette Lun 2 Sep 2024 - 8:42
jolis kit majokit!! à l'époque ça a fait un tabas car il y avait en plus les figurines (un peu trop randes à mon gout mais bon) ça permettait de jouer sur un tapis avec les décor majokit dessus,au lieu de jouer dans la terre comme je faisais, j'en ai fait des décors réels je ne regrette rien en tout cas
noticus50 Playmobil
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: du majokit et du majorette Lun 2 Sep 2024 - 10:24
bonjour oui en effet tu pouvait créé une ville tu passé des heures a monter et des heures aussi a rangé apres mais c etait que de la joie cordialement noticus
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: du majokit et du majorette Lun 2 Sep 2024 - 11:44
j'en ai eu très peu mais c'est vrai que ça se clipsait et à la fin t'avais carrément une ville, de quoi redorer le blason de la gamme Majorette