COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transformers.. dans un film..

Aller en bas 
+2
Jaspion
fiend41
6 participants
AuteurMessage
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 14:48

film chinois de 1994, eat drink man woman
Transformers.. dans un film.. Eat_dr10
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 0:06

Magnifique. Il y a du Maskman et je crois voir le logo Bioman français. Et aussi les Transformers sortis en Europe sous le nom de Motorvators (une voiture rouge, une jaune, un buggy).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 0:38

Y'a même du Saint Seiya et pas qu'un peu, superbe ce genre de souvenir même si ce n'est pas exactement le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 22:43

Magnifique oui !!! Shocked

Le Power Master Optimus Prime (God Ginrai)
et les saint cloth série avec les chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:01

https://en.wikipedia.org/wiki/Eat_Drink_Man_Woman

C'est un film Taiwan-Américain.

Je me demandais où ce situait ce film pour avoir tous ces jouets, en 1994, Taiwan avait déjà ce genre de magasin avec des jouets occidentaux ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:16

les 3 voitures apparaissent dans la saison star saber et forment le grand road caesar Wink
ensuite vous remarquerez effectivement optimus power master de la saison d'avant ainsi que son ami sirène de la saison masterforce,le camion de pompier dont j'ai oublié le nom (sur la toile ils le nomment cabine junior lol) on remonte le temps encore avec le crocodile headmaster skullcruncher et la chauve souris Mindwipe,mais aussi weirdwolf le loup headmaster jaune,
il y a un gros robot sur la gauche en plusieurs exemplaires, ainsi que du mighty max en masse devant le type, un peu plus en amont dans le film on voit aussi qu'il y a de l'ultraman, des boites dans un coin Wink
Certains de ces transformers G1; avaient un autocollant à l'époque collé sur le mot transformers pour l'avoir dans la langue d'origine car je pense que c'est de l'import qu'ils ont eu, normalement ils auraient du avoir que des boites blanches comme au japon, enfin je peux me tromper mais pour moi cette marchandise a été importée soit de l'Europe soit des USA Transformers.. dans un film.. 481304


Dernière édition par Autobot le Lun 4 Sep 2023 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:24

allez je vous montre quand meme mon seul motorvator Wink il m'en manque 2 pour former le gros (la buggye noire et blanche et la voiture jaune)
j'ai le chef c'est déjà ça Transformers.. dans un film.. 481304

Transformers.. dans un film.. Motor110
Transformers.. dans un film.. Motor210

telansform.... cheers
Monstructor en jouet est bien plus petit car ses robots sont des micro pretenders lol



et un petit optimus pour la route Transformers.. dans un film.. 481304

Transformers.. dans un film.. Opt110
Transformers.. dans un film.. Op210

Masteeeer foooorce! cheers



Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 11:13

Les motorvators je les ai connus à l'époque via la boite de Overlord que je m'étais acheté.
On retrouvait d'ailleurs à l'arrière de la boite la même illustration que sur la tienne Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 11:26

salut régnator cheers
oui hélàs overlord je ne l'ai qu'en loose, il me manque un petit personnage, la femme ou le type,giga ou méga,je sais plus geek
à l'époque j'imagine que tu l'as eu à mammouth qui écrase les prix?! Transformers.. dans un film.. 481304
nous en europe on a eu tout mélangé, overlord aurait du avoir une boite quadrillée comme optimus master force (power master) car les deux sont de la saison master force, et les motorvators eux sont dans victory avec star saber et victory leo (ex optimus power master GINRAI lol) Wink  "victory saber "
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 11:43

c'est toujours aussi captivant Transformers.. dans un film.. 481304

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 16:05

Oui, Transformers c'est une passion ^^

Je l'avais acheté à Rouen, je ne me souviens plus exactement, je ne pense pas que ce fut au Jouéclub, je crois que c'était au Printemps, ils avaient d'ailleurs de G1 tardivement, au début des années 90 ils avaient encore des car-bots G1 ou des Dinobots.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:01

de belles époques qu'on n'est pas prés d'oublier,overlord transformer, avion et tank prets à combattre,ils s'assemblent en méga base, super puissants ils se transforment en un robot redoutable, le colossal Overlord, Overlord transformers
je vais voir si je retrouve le lien de la pub sur l'ina Transformers.. dans un film.. 481304
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 22:48

Pour moi c'était l'occasion d'avoir enfin un Transformers base à l'image d'Omega Suprem qui m'avait toujours subjugué dans mon enfance.
La magie n'a pas opéré pareil avec Overlord, en plus il n'était pas apparu dans les épisodes en dehors du Japon. Et je n'avais plus le même âge, j'étais déjà rentré dans le début de l'adolescence, je l'ai acheté en évitant de me faire voir de camarades de classe, même ma maman ne comprenait pas bien que je prenne encore un gros jouet comme ça.. Alors que j'étais depuis des années passé au Saint Seiya et qu'elle devait espérer que je sorte enfin de l'âge du "jouet" Razz

Malgré tout Overlord reste un très bon souvenir, je l'ai encore, mais je n'ai plus la boite et il manque des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 23:17

pour la boite je te comprend Wink alors concernant les regard à l'époque c'était mal vu d'acheter un tf à 16 ans meme à 12, les gens montraient leurs regards de racistes Very Happy
je n'ai jamais laché la barre et j'assume complètement maintenant d'acheter des jouets, je risque me mettre aux LEGO après les playmo Transformers.. dans un film.. 481304
tu sais pourquoi, car j'ai failli y passer plusieurs fois, et étant passé très près de la mort je vois la vie autrement, je m'en fiche du regard des gens maintenant flower
la honte ce sont eux qui sont jaloux de ne pouvoir faire pareil, ma femme va me tuer si j'achète, j'ose pas dire que j'aime bien les nouveaux tfs, bref les gens sont c... Transformers.. dans un film.. 887632
alors pour la diffusion de masterforce en europe c'est passé en espagne sur antenna 3 dans le club mégatrix en 1995-96 Transformers.. dans un film.. 77018
quand j'achète du motu altaya j'arrive en caisse et je dis devant tout le monde: une nouvelle menace guète les maitres de l'univers: hordak et sa horde: la horde sauvage
du coup certains commencent à dire oui je m'en souviens de ça...
alors au sujet d'oméga suprème on l'a eu mais pas sous appellation transformers mais robotrack de chez orli jouets, c'est le meme mais le carton c'est juste un étuis qui se pose dessus comme pour un circuit électrique, j'ai les deux versions meme une version bootleg diaclone que m'a offert mon grand frère, la boite us avec écrit transformers est vraiment belle
a nouvelles galeries de dax quand j'étais enfant il y avait au milieu de l'étage une pile gigantesque de robotrack et juste avant un gros tas de boites d'optimus g1, je ne risque pas de l'oublier c'était magnifique, et il y avait un aure magasin qui se nommait friand les deux étaient coupés par un mur et une porte, on montait un escalator pour aller dans cet étage gigantesque, on avait vu plein de tfs dont les mini véhicules,les insecticans versions normales et deluxes en vitrines, mégatron, un rayon entier de robots dyno drive un rayon switchots,des star wars gigantesues la lune noire et le faucon millénium, des trains à gogo,des lima,jouef etc, des schtroumps de chez schleich la voiture blanche gobot au chapeau était en loose en vitrine, cétait beau!! tout était dans la démesure,dans les rues de dax dans les vitrines il y avait plein de jouets, je me souviens de cyclos (c-kill) version grande, de la folie Transformers.. dans un film.. 333174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers.. dans un film.. Empty
MessageSujet: Re: Transformers.. dans un film..   Transformers.. dans un film.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers.. dans un film..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers le film de m Bay sur TMC
» transformers le film
» Transformers 2 : le film
» transformers movie voyager à 12,99 euro à cora
» Transformers 3 : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: