COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Empty
MessageSujet: TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!   TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 16:31

Et oui il y a certains modèles du film 7 "Rise of the Beasts" qui ne sont pas donnés cette année, en plus de ceux qu'on a pu avoir dernièrement Hasbro nous propose ce nouvel Optimus Primal auto transformable, mais il vous faudra débourser la bagatèle somme de 120 euros tout de meme geek

Voici "TRANFORMERS OPTIMUS PRIMAL ANIMATRONIC"

pour le prix je m'attendais à un truc plus grand que ça, mais bon:



Pour un peu moins cher les fans de Rise of the beasts se tourneront vers ce modèle:



le Beast Alpha est vendu 49,99 euros et Bumblebee au meme prix/



Il existe de nombreux autres modèles plus petits et plus abordables pour ceux qui voudraient entammer une rise-collection flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!   TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 16:56

C'est marrant le Primal Animatronic, on dirait qu'ils ont laissé Robosen faire les tests depuis quelques années avec l'Optimus G1, le Grimlock, etc. et maintenant que ça marche, ils font leur propre version lol.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!   TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:46

si je le vois je le prendrai mais ça va faire un trou dans mon budget TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! 481304
j'aime bien sa transformation Wink
Effectivement ils vont devoir s'adapter à la concurence sinon ils vont se faire ratraper TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! 481304


Dernière édition par Autobot le Lun 18 Sep 2023 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!   TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:53

Par contre, un truc que je me suis toujours demandé avec ce genre de produit c'est : est-ce que tu peux transformer la figurine manuellement et la poser comme tu veux si tu ne l'actives pas ? Est-ce que ça ne va pas l'abimer de "forcer" les pièces à bouger sans électricité... Enfin, c'est de la pure curiosité car je ne compte pas en prendre mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!   TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:57

à mon avis c'est pas sur qu'on pourra car d'expérience j'ai eu un robot auto-transformable avec une télécommande, le Quantasaurus Rex time force dans la gamme Power rangers, et c'était impossible de le transformer à la main car on pouvait casser les engrenages. TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!   TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFORMERS VA COUTER CHER AU PORTE MONNAIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: