Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: NEWS Transformers Legacy Mar 19 Sep - 15:52
Hélàs le choix de mettre optimus animated et bumblebee en Légacy united, j'aurais pas fait ce choix mais bon c'est fait et c'est presque en live:
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: NEWS Transformers Legacy Mar 19 Sep - 19:38
J'aimais bien Animated, je trouvais que les transformations étaient astucieuses et les figurines assez proches du cartoon. Toutes n'étaient pas parfaites, c'est sûr mais il y en avait des très chouettes comme les Optimus Deluxe, le Voyager, les Bulkhead, Prowl, Jazz, Megatron...
D'un côté, je trouve ça chouette qu'ils refassent des choses autour de la série, mais je n'aime pas le redesign un peu carré et détaillé, plus classique, c'est comme une fusion entre Animated et Classics/Universe/Generations/etc. en fait.
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: NEWS Transformers Legacy Mar 19 Sep - 20:02
en fait il y en avait un que j'aimais bien c'est jazz, j'aimais bien son mode véhicule, mais bumblebee j'ai pas aimé sa tete, mais bon la musique était bien