Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 6:04
Alors que je commence une collection PLAYMOBIL on nous annonce qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme, les ventes baissent et ils licencient, enfin bref c'est le contre coup de la conjoncture
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 12:39
Gérard toi tu fais ce que tu peux pour les soutenir
Ce n'est jamais le genre de news qui fait plaisir surtout lorsqu'on parle de licenciements (c'est évidemment les ptits qui prennent)
Par contre, on en parlait hier, quand tu vois le prix de la voiture de Magnum (meme si la c'est de l'adult collector), ca ne peut plus durer, ni pour Playmo ni pour les autres, ou alors cela va devenir des jouets d'élite, et plus grand public, ce qui serait dommage
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 13:18
et ça s'amplifie en plus, c'est ça le pire, ils devraient baisser leurs prix les constructeurs de jouets
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 15:07
C'est le plastique...donc dérivé du pétrole.
Ils doivent changer de matériaux (carton ou titane ou autre chose).
Tous sont touchés...
Autobot Kaïju
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 16:35
oui c'est clair que meme hasbro demande des dons d'action man et autres jouets en plastoc...on va bientot vivre à l'age de pierre
Autobot Kaïju
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 21:10
allez je fais de la pub pour PLAYMOBIL pour les soutenir un peu: Achetons du PLAYMOBIL mes enfants et ils survivront!!
noticus50 Playmobil
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN... Mar 3 Oct 2023 - 22:55
bonsoir le prix des materiaux de l energie etc ... font que playmo comme d autres boite on de plus en plus de mal en plus le march de l occasion fait que les ventes de neuf se tasse moi et mes enfants ont est des tres mauuvais acheteur car on achete pratiquement tous nos playmo d occase a part les cops de coeur le derniers en date enfin sa commence a daté aussi il s agit du calendrier de l avent asterix le bateau pirate cordialement noticus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN...
PLAYMOBIL NE SE PORTE PAS BIEN...
Page 1 sur 1