CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5224 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS Mer 11 Oct - 9:29
CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS Je vous ai épargné les reste
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS Mer 11 Oct - 17:53
Salut Gérard ! C'est internet en papier Aucun catalogue de la Redoute ne remplacera ceux des années 80 avec nos jouets et les pages lingeries ET le fabuleux "Thalasso sein" ET le non moins unbelievable "Masseur de joue"
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5224 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS Mer 11 Oct - 19:13
en fait ma maman m'interdisait de regarder ces pages mais c'est les jouets qui m'interessaient maintenant c'est pareil,après je poste les catalogues que j'ai, j'ai un manufrance mais il est dans un état 1970, je vais essayer de le retrouver, il n'y avait que des vélos et des tricycles, à l'époque les goldorak et compagnie n'existaient qu'au japon j'espère vraiment le retrouver celui la ceux des années 80 sont passé à la moulinette des frangins et moi on en a coupé des pages, je le regrette maintenant
sebastator aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS
CATALOGUE LA REDOUTE HIVER 2007 HI FI JEUX VIDEO ET JOUETS