COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Pacific Rim Empty
MessageSujet: Pacific Rim   Pacific Rim Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 15:50

Pour une raison qui m'échappe, un gros revival autour de la licence a lieu en ce moment en termes de figurines. On a déjà eu pas mal de trucs par le passé, des figurines NECA, des ROBOT Damashii, une SOC, des maquettes, mais là on repart vraiment sur un nouvel engouement qui ferait presque croire que le premier film vient de sortir.

Diamond Select, McFarlane, Flame Toys, Heavy Mecha, LingJiHun, Gong... Pour ne citer qu'eux ont tous annoncer leurs gammes et les premières ne devraient plus tarder à sortir. Je vais surtout m'intéresser aux quatre dernières marques dans ce post car les deux premières sont vraiment plus orientées jouets pour enfants.

Flame Toys (Kuro Kara Kuri)
Taille inconnue, il s'agira d'un redesign, connaissant la marque, ça sera probablement lourd. Pas de line up annoncé, pas encore de prix ou de préco.
Pacific Rim Trr0810

Heavy Mecha
30cm, plastique et métal, un gros line up annoncé (tous les jaegers du 1 et trois du 2), environ 300€. Préco pour Crimson Typhoon ouverte.
Pacific Rim F7zuvy10
Pacific Rim F75cf810

LingJiHun
19cm, plastique et métal, tout le line up du premier film (Cherno Alpha n'est pas montré mais apparemment il est prévu), Gipsy Avenger du second film, ainsi qu'au moins un kaijuu sont annoncés, environ 90€. Préco pour Crimson Typhoon ouverte.
Pacific Rim 006g9610
Pacific Rim A7449a10
Pacific Rim F7zuec10

Gong (G-Metal / G-Action)
30cm, annoncé dans la gamme "G-Metal" puis par la suite "G-Action", on ne sait pas si ça veut dire qu'ils ont abandonné le métal, pas de line up annoncé, pas encore de prix ou de préco.
Pacific Rim C74a2a10


Le niveau de détail varie de l'un à l'autre, on ne sait pas encore trop ce que ça donnera au niveau des articulations non plus. C'est toutefois dommage qu'apparemment, aucune des trois marques faisant quelque chose de "fidèle" aux films ne soit à l'échelle avec le Gipsy Danger SOC sorti par Bandai il y a quelques années (qui devait être suivi de ses trois acolytes mais le projet a été annulé).

Pour ma part, j'ai l'impression que Heavy Mecha et LingJiHun seront les deux à suivre, l'une pour la version "ultime", l'autre pour l'accessibilité (tout en restant des produits très jolis). Au début, je n'aimais pas trop la licence mais à force de voir les robots un peu partout, j'ai fini par apprécier les designs. Je ne pense pas me lancer dans l'une de ces gammes à cause des prix mais je les trouve tout de même intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOC Pacific Rim
» Pacific Rim par NECA
» Jakks Pacific se met aux schtroumpfs ??!
» [COLLECTION] JAKKS PACIFIC / 31 et 20 pouces
» Fans de Mécha : PACIFIC RIM - juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: