COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 12:10

Pas encore de date pour la préco mais ça ne devrait pas tarder car la sortie est pour mai.

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Dsc_9211


Dernière édition par Détrôa le Ven 24 Nov 2023 - 14:00, édité 1 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 13:58

Je suis un peu perplexe face aux choix de déco sur Dianan A mais bon au pire, c'est un vieux SOC avec toutes les vis visibles à l'arrière, il ne serait pas difficile de démonter et repeindre les bras et les jambes.

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A F_rmwu10

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 15:44

la tete de la fille gravée sur le torse j'aime bien, c'est super bien fait SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 1:17

Autobot a écrit:
la tete de la fille gravée sur le torse j'aime bien, c'est super bien fait SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A 481304

C'est un "détail" que j'aime beaucoup aussi. Nagai a vraiment un truc à ce niveau, entre ça et les personnages à plusieurs visages ou avec des têtes dans lesquelles vivent des êtres miniatures, il a vraiment un style bien à lui. Si ce n'était pas dans un anime avec des looks assez simples d'époque, ça pourrait faire des créatures tout à fait horrifiques.


Sinon, je viens d'apprendre que la nouvelle déco de Dianan A n'est pas arbitraire, il s'agit en fait de sa déco dans le film "Mazinger Z VS. Ankoku Daishougun". Je ne pense pas l'avoir vu.


Dernière édition par Détrôa le Sam 25 Nov 2023 - 14:21, édité 1 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:57

En général il font tout ce qu'il y a dans les films et animés chez BANDAI SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A 481304
parfois on trouve des trucs étonnants qu'on ne pensait jamais voir en jouets, comme les ennemis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:03

Détrôa a écrit:
Je suis un peu perplexe face aux choix de déco sur Dianan A

Qu'est ce qui t'étonne dans ses couleurs?


Détrôa a écrit:
le film "Mazinger Z VS. Ankoku Daishougun". Je ne pense pas l'avoir vu.
Rhooo faut absolument voir ce film, c'est un des plus savoureux selon moi : rien que pour la scène ou Alcor fait la fête avec Sayaka, Boss et cie... ambiance 70's savoureuse à souhait Razz  et bien sûr la déchéance de Mazinger Z, vraiment poignante....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3670
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 21:12

Hades a écrit:
Qu'est ce qui t'étonne dans ses couleurs?

Je suis habitué à ce que les deux parties des bras soient du même mauve/rose, les deux parties des jambes du même bleu clair et les coudes/genoux jaunes/dorés. Ici avec les séparations de couleurs, y'a un petit côté longs gants/bottes qui est assez logique puisqu'il rappelle le découpage de couleurs des Mazinger eux-mêmes mais c'est juste que je ne suis pas habitué.

Hades a écrit:
Rhooo faut absolument voir ce film, c'est un des plus savoureux selon moi : rien que pour la scène ou Alcor fait la fête avec Sayaka, Boss et cie... ambiance 70's savoureuse à souhait Razz  et bien sûr la déchéance de Mazinger Z, vraiment poignante....

Je vais remédier à ça sous peu. Smile J'ai prévu de me faire toute la saga un de ces quatre. Au final, j'ai vu Mazinger Z une seule fois il y a un long moment, Great Mazinger, même pas en entier et je n'ai presque rien vu des autres suites et spin offs. J'ai lu beaucoup de manga mais bon, c'est pas pareil, y'a pas les musiques et les attaques criées. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 22:44

Ah ok. J'avoue que ca m'a pas marqué. Mais je n'ai que les versions mazinger angels en fait.

Pour parler des animes Toei, je n'ai jamais vu tous les mazinger z et great mazinger faute de les trouver en vostf.... Quelques épisodes clés sous titrés anglais ou espagnol 😁 Si tu as un bon plan, je suis preneur.

Dans les films crossover, il y a à boire et à manger. Tous ne sont pas mémorables, mais perso j'aime beaucoup l'ambiance de Mazinger vs Devilman. Et le crossover Great mazinger vs Getter, qui raconte une transition alternative entre les deux séries Getter.

Mazinger z vs ankoku Daishogun raconte aussi une transition alternative entre les deux séries. A mes yeux, le meilleur film de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Empty
MessageSujet: Re: SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A   SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOC GX-108 Rhein X1 & GX-11R Dianan A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOC GX-??? Rhein X1 & Grenghost C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: