COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 16:58

0 info à part "2024".

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Shfs110

Pour ma part, c'est vraiment une excellente nouvelle. YYH fait vraiment partie des séries boudées en figurines qui ont pourtant un gros potentiels. J'espère vraiment que ça marchera et que la gamme sera assez fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 11:59

Tu me fais découvrir une série que je ne connaissais pas et du coup je la vois pointer le nez en live sur Netflix Very Happy

Tu recommandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:20

Je n'ai vu que le premier épisode. Une fois le côté acteurs de 25~30 ans en cosplay d'ados d'anime accepté, j'ai passé un bon moment. Ca reprend les éléments importants de l'original sans trop les condenser ni perdre de temps dessus, les acteurs ont des bonnes têtes voyous, les effets spéciaux sont plutôt réussis et les combats, franchement, je trouve qu'ils ont mis le paquet pour une série (bon je reconnais aussi que je regarde peu de séries d'action en prise de vues réelles modernes). J'y ai cru, j'étais dedans. Y'a qu'au niveau des musiques que j'ai trouvé ça moyen.

Mais bon, je ne suis pas partial, j'ai adoré l'original à l'époque alors du moment qu'on me ressert un truc qui y ressemble avec un bel emballage, je suis content.

Sachant que tu as un faible pour le toku et que dans ce genre de séries, on en est proche, je dirais que oui, c'est à tenter. Et au pire, la saison 1 fait 5 épisodes de 50 minutes, même si tu n'aimes pas, tu ne perdras pas trop de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:54

Pas encore de date de sortie mais première figurine dévoilée. Dommage pour le choix de la tenue, ce n'est pas la première, la plus iconique, mais celle du Tournoi d'art martiaux des Ténèbres qui a été retenue. Espérons que la gamme soit suffisamment longue pour avoir droit aux premières versions. Sinon, c'est plutôt réussi, les visages font un peu bizarres au début mais je suis presque sûr que c'est à cause de la surexposition des photos des efface le nez. La présence de Puu est sympa, je ne m'y attendais pas mais il est vrai que devant le peu d'accessoires possibles pour cette figurine, c'était l'idée à avoir.

Bref, c'est pas la version que je voulais, mais je trouve quand même ça réussi. Maintenant, ça serait peut-être pas mal qu'ils dévoilent un ou deux autres personnages avant même la préco de celui-ci histoire de montrer qu'ils comptent faire une vraie gamme.

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0131
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0233
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0333
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0433
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0533
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0636
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0731
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho 0831

Blobla et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4826
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 19:59

la figurine est pas mal en elle meme par contre ils devraient trouver une solution pour toutes ces articulations visibles, y a bien un moyen pour que a se voit moins Idea Wink
mais bon on ne peut pas tout avoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 0:49

En général les articulations ne me gênent pas mais j'avoue que ces derniers temps, Bandai fait un peu n'importe quoi sur certaines. Je trouve que les hanches de plusieurs S.H.Figuarts récentes sont euh... Moment JCVD, je trouve pas le mot en français lol, "overengineered"... Sur-pensées ? Sur-designées ? Bref, ils ont tellement essayé de réinventer la roue que le résultat final est trop complexe sans raison à mon goût. Je préférais les simples articulations à boules mâles-femelles, au final, ça cassait moins la sculpture.


Dernière édition par Détrôa le Jeu 25 Avr 2024 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 8:18

Préco demain, sortie en septembre. Au passage, Bandai dévoile une page dédiée à la gamme, on peut donc bien penser que d'autres personnages sont déjà prévus.

https://tamashiiweb.com/special/jumpcs/yu-yu-hakusho/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Empty
MessageSujet: Re: S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho   S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.H.Figuarts Yuu Yuu Hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsumaki Mot!ON Yuu Yuu Hakusho
» DBZ SH FIGUARTS PRIX
» S.H.Figuarts Mario
» S.H.Figuarts Bruce Lee
» S.H.Figuarts Ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: