COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 events-toys-belgium 2008

Aller en bas 
+17
Dartagnan
Skull Leader
panda kung-fu
kregun
CristalSaint
sgt_toxic
Crapounet
seiya59
CERBERUS
Flor'
trumanshower
princedemon59
Valgan
Le_Gluon
french_kiki
manlefebure
Waka'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seiya59
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:49

Waka' a écrit:
Dénigrer ou pas c'est la question..claude avait demandé des infos y'a perpete y'a jamais eu de news..
Les mecs annoncent direct des stars, rien que ça, j'avais trouvé cette démarche bizarre..
Bon bref, on atttend le CR, rien ne dit que tu ne trouveras pas ton bonheur mon p'tit Prince de Lu..

c'est vrai que c'est louche, j'avais moi-meme rencontrer l'organisateur du salon a Tournai debut mars dernier, ce fus un vrais grand chelem pour le voir celui la et puis plus de news de lui jusqu'a il y une dizaine de jours me demandant si je voulais encore prendre des tables!!!

Etranges quand meme confused
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:24

evilgrendizer a écrit:
LOL

tu appelles ca se frotter sur te jambe , un gros coup de pied !!! tu as encore des tendances sm !!!!
je passe samedi dedicacer mon livre : les dragonautes c est bien ... surtout quand tu en trouves lol !

wé parce que si je compte sur un petit boutiquier a la carrure de biscuit tuc rassis et a la santé de midinette , j'aurais finis ma collec dans 250 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:54

bon eventoy's c'est demain !!!! oubliez pas entrée gratos , des expos, du cosplay , des filles , la venue en guest star de evilgrendizer lol!

pour ceux qui veulent me voir , et pas aussi pas me voir je suis sur le stand 8 9 10 , a droite au fond a partir de l'entrée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:19

princedemon59 a écrit:
du cosplay , des filles

je crois que tu surestime le dit salon la..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:25

Vampyr a écrit:
princedemon59 a écrit:
du cosplay , des filles

je crois que tu surestime le dit salon la..... lol!

non c est princedemon qui se costume en fille

ceci explique cela lol
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:30

Vampyr a écrit:
princedemon59 a écrit:
du cosplay , des filles

je crois que tu surestime le dit salon la..... lol!

non si tu aurais poursuivis , tu aurais lu que evilgrendizer venais ! tu verras son operation as reussi et le resultat est bluffant ! elle ressemble a la fusion dragonbal de josiane balasko et giselle dans les petites annonces d'elie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:39

princedemon59 a écrit:
Vampyr a écrit:
princedemon59 a écrit:
du cosplay , des filles

je crois que tu surestime le dit salon la..... lol!

non si tu aurais poursuivis , tu aurais lu que evilgrendizer venais ! tu verras son operation as reussi et le resultat est bluffant ! elle ressemble a la fusion dragonbal de josiane balasko et giselle dans les petites annonces d'elie lol!

a chaque fois que tu me vois tu dois avoir un etat second ... car tu es le seul a me voir comme ca ... bon tout le monde connait tes penchants pour les plaisirs solitaires d ou ton imagination debordante mais la c est le top lol !
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:52

qu'est ce que tu veux je travaille seul la nuit avec des enfants ,................enfants .......pti filles ..........viens ....ptifilles
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:46

Quel salon..............euh..................nouveau....

On a trouvé facilement........;au bout de 30min à tourner dans tournay.......C'est drôle ça........

On a vu les cosplay...................3 starwars 2 seigneur des anneaux, SG-1, et lady oscar qui s'était surement paumée.....

On a vu la rangée de table vide...............

On n'a pas vu d'ambiance....Pas de musique, rien.....

Mais on a vu plei,ns de gens du forum, et ça, ça fait plaisir...

Mais bon c'est la 1é édition, et on a quand même trouvé quelques petit truc sympa......
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:07

T'as du bol t'as échappé aux vapeurs de merguez au barbecue... Et les cosplay WWE Hulk Hogan, Big Boss man, Hornswoggle, Kaine (avec 120Kg de moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:19

kregun a écrit:
Quel salon..............euh..................nouveau....

On a trouvé facilement........;au bout de 30min à tourner dans tournay.......C'est drôle ça........

On a vu les cosplay...................3 starwars 2 seigneur des anneaux, SG-1, et lady oscar qui s'était surement paumée.....

On a vu la rangée de table vide...............

On n'a pas vu d'ambiance....Pas de musique, rien.....

Mais on a vu plei,ns de gens du forum, et ça, ça fait plaisir...

Mais bon c'est la 1é édition, et on a quand même trouvé quelques petit truc sympa......

PÄS D AMBIANCE ... J ETAIS LA QUIAND MEME LOL

bah premiere edition sans fond musical , ca manque d exposant , de communication ....
pas mal de choses a regler a mon avis pour une seconde edition plus sympa .
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:30

si il y a en une,

le necessaire c'est que la prochaine fois il ne promettent pas de guests et surtout qu'il travaille un peu l'ambiance et la pub, car c'est cette derniere qui a fait default je crois


bref j'y suis aller et bon, sympa sans plus dirais je, bien pour rencontrer d'autres membres et fouiller un peu mais rien qui laisserait penser que c'etait une conv/salon de toys, plus une vente en entrepot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:42

Qqun a pris des photo qu'on voit à quoi il ressemble ( le salon, pas Evilgrendizer après son opération!)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:54

Vampyr a écrit:

le necessaire c'est que la prochaine fois il ne promettent pas de guests et surtout qu'il travaille un peu l'ambiance et la pub, car c'est cette derniere qui a fait default je crois:

L'histoire avec les guest c'est que l'organisation a été victime d'un arnaqueur qui à sévit à plusieurs endroits en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:05

Dartagnan a écrit:
Qqun a pris des photo qu'on voit à quoi il ressemble ( le salon, pas Evilgrendizer après son opération!)

decidement vous n aimez pas mes genoux !!!
ha si bientot ;;; vengeance ... pres de tes dents lol

le pabo a pris des fotos mais la il est a la fete de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:25

evilgrendizer a écrit:
Dartagnan a écrit:
Qqun a pris des photo qu'on voit à quoi il ressemble ( le salon, pas Evilgrendizer après son opération!)

decidement vous n aimez pas mes genoux !!!
ha si bientot ;;; vengeance ... pres de tes dents lol

le pabo a pris des fotos mais la il est a la fete de la musique

Tu n ' oserais pas faire de mal au pauvre hobbit joufflu que je suis quand même??? No lol! Vilain Troll va! events-toys-belgium 2008 - Page 4 581510
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:23

j'ais pris des tofs un peu , et j'en ferais plus demain et je les posterais ici ,
j'ais du en refaire certaines car a chaque fois j'avais l'autre evilgrendizette qui se deshabillais devant l'objectif et ca foirais tout ! lol!

pour une 1er edition c'est sympas rien de transandant , mais pas mal de bonne affaires , j'ais revue cristalsaint , mr et madame kregun , la vampyrette et ses animated tfs , le crapopabo qui est tres beau et sympas accompagné d'un couple que je ne connaissais pas , seyar59 et skull leader et bien sur evilgrendizette
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:16

Comme l'a si bien dit Vampyr et Princedemon, il manquait de l'animation ! Un fond musical aurait été un + mais bon, c'est la première édition : espérons que ce sera mieux la prochaine fois ...

C'était sympa de revoir des membres du forum (princedemon, evil) et d'en découvrir d'autres (crapo, vampyr ...).
Vivement le prochain salon pour se réunir à nouveau events-toys-belgium 2008 - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:23

Bon petit salon, bon c'est sur que pour la 1ere édition c'est un petit flop.

Ravi de voir et de revoir des membres du fofo!!!


events-toys-belgium 2008 - Page 4 144332 events-toys-belgium 2008 - Page 4 77018 events-toys-belgium 2008 - Page 4 668674
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:50

J'y suis allé finalement, c'était quand même le salon des courants d'air..Mis à part les exposants et les cosplayeurs ont avez l'impression qu'il n'y avait personne..
Dommage, espérons qu'ils aient les reins assez solides pour tenter de continuer..

Sinon sympa les décors de catch et les costumes..
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:22

Waka' a écrit:
J'y suis allé finalement, c'était quand même le salon des courants d'air..Mis à part les exposants et les cosplayeurs ont avez l'impression qu'il n'y avait personne..
Dommage, espérons qu'ils aient les reins assez solides pour tenter de continuer..

Sinon sympa les décors de catch et les costumes..

les gens sont tous arrives vers 14h00 et d'un seul coup la salle s'est remplis ! ca fait drole kan meme ! des visiteurs , des gens qui rentrent par curiosités , des collectionneurs ,etc...

bon ce fut un bon petit salon , pour une premiere edition j'en attendais pas moins ni plus , j'ais pu faire pas mal de bonnes affaires samedi et dimanche , pas mal de cosplay sont arrives sous le coup de midi ! l'année prochaine , normalement , celas devrais se derouler a tournai expos , salle plus grande ,mieux adaptes pour des salons
ils envisagent de faire venir acteur ( 1 SW , 2 SDA) , la 59eme legion du nord, les fan's horror ( centre sur les anciens films d'horreurs ) qui feront des cosplay diorama taille reel ( lit d'exorciste , scene de massacre a la tronconneuse, vendredi 13 , evilgrendizer se rasant ,etc..) avec possibilite d'etre pris en tof dans le diorama ! du cosplay mangas , SDA ,
et les fans cosplay de SW vont preparer un diorama geant de tatooine !
les organisateurs et les membres sont pleins d'enthousiasme , et rien que pour leur accueil et leur gentillesse envers les exposants , les contacts cosplay et collectionneur , je retourne l'année prochaine !

j'essaierais de poster dans la semaine les tofs du salon , du cosplay des expos , dont une lara croft hmmmmm , un mini hansweggle pour les fans de catch , un cyclop marvel !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:26

ha, on serait donc passer trop tot
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:44

Vampyr a écrit:
ha, on serait donc passer trop tot

le samedi je m'attendais a pas trop avoir de monde vu les fetes d'ecoles , les gens qui bossent le samedi , les courses ,les barbeuk,etc...
le dimanche matin les gens dorment se levent tard, vont manger un truc au mac do ou friterie du coin car la flemme de faire a bouffer puis cherchent koi faire de l'apres midi !
mes previsions etaient bonnes ! appelez moi maintenant princeIRMA59 !
marabout voyant exorciseur plombier !
si ta femme est partis je la fait revenir dans 1 an enceinte !
chance au jeux ( de cartes ) voyance pure ( dans ton compte en banque )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:11

princedemon59 a écrit:

si ta femme est partis je la fait revenir dans 1 an enceinte !

Donc si elle revient enceinte dans un an c'est que le gosse n'est pas de lui ... T'es un charlatan princeIrma lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/03/2008

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:14

c est possible d avoir quelques photos de l expo svp geek
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:23

Salon bien sympa, avec du matos, encore un peu de pub et ça devrait le faire drunken
Quelques photos en vrac, je n'ai pas pris le temps de prendre tout le long du mur les stands LOTR...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





events-toys-belgium 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: events-toys-belgium 2008   events-toys-belgium 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
events-toys-belgium 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNAI TOYS 22 et 23 novembre 2008
» BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)
» [Boutique] Gadget Belgium
» Un PJC en 2008 ?
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: