COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème postal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Problème postal Empty
MessageSujet: Problème postal   Problème postal Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 20:23

Bonjour, salut,

Est ce que l'on peut savoir combien de courriers m'a été adressé, est ce qu'il y a un listing  ou un fichier consultable des courriers personnels adressé à mon nom ?
A la poste, par exemple.

Je ne fais pas confiance à mes voisins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4858
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Problème postal Empty
MessageSujet: Re: Problème postal   Problème postal Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 20:47

Non mais Blobla tu serais pas en train de faire de la propagande dans ta signature ? lol!
enfin bref, je comprend ton problème, il m'est arrivé un souci une fois, je recevais le courrier de mon voisin de temps en temps,qui avait le nom de ma maison inscrit sur son courrier, j'ai jamais su pourquoi ça y était apparu,je lui ai demandé de le faire rectifier.,j'ai toujours ramené le courrier qui ne m'appartenait pas, soit tu le mets à la boite du voisin soit tu le ramènes à la poste.
Pour un colis j'ai du le ramener moi meme à la poste car c'était plus prudent, après tu peux te faire traiter de voleur, il vaut mieux le ramener à la poste quand il y a une erreur dans les adresses ou de livraison.
Du coup on ne peut pas savoir combien de courrier on reçoit chaque semaine car il arrive que des lettres se perdent, j'ai aussi perdu un télé Z et mon frère un jeu video.
Le seul truc que tu peux faire c'est sit t'ouvrir une boite postale à la pote ou alors tu leur demande directement ce qui a été livré chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Problème postal Empty
MessageSujet: Re: Problème postal   Problème postal Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:11

Merci de ta réponse.

Ce sont les courriers personnels qui me chiffonnent, les lettres écrites par des personnes, si j'en ai eu.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème postal Empty
MessageSujet: Re: Problème postal   Problème postal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème postal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: