|
|
| Méchant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dami1 Séries animées
| Sujet: Méchant ? Lun 29 Jan 2024 - 17:31 | |
| Bonjour, Dans la série identification, j'ai ce personnage qui a tout sauf une tête de gentil. j'ai pensé à G.I. Joe mais je n'en suis pas sûr et mes recherches ne me permettent pas d'établir une certitude... Une idée SVP ? | |
| | | blue angel Dragonautes
| | | | dami1 Séries animées
| Sujet: Re: Méchant ? Lun 29 Jan 2024 - 18:16 | |
| MERCI ! Mais impossible de me souvenir de cette série ! | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| | | | dami1 Séries animées
| Sujet: Re: Méchant ? Mar 30 Jan 2024 - 9:21 | |
| C'est dingue, ça me dit pas grand chose de plus. Pourtant, en regardant l'extrait, je me rends compte que j'ai plusieurs jouets estampillés de cette série. Ma mémoire a complètement zappé ce programme, TMNT, Ghostbusters étant passés par là par la suite... | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Méchant ? Mar 30 Jan 2024 - 10:28 | |
| ça date de 1987, le problème avec Captain Power et les soldats du futur c'est que les jouets distribués par Mattel n'ont pas été vendus en meme temps que la série, du coup on ne comprenait pas comment fonctionnaient les avions pistolets, et la gamme n'a pas eu de succès à cause de ça, les personnages qu'il fallait dégommer à l'écrant clignotaient en vert pour utiliser les pistolets mais ils n'étaient pas disponible à l'époque...donc impossible de les utiliser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchant ? | |
| |
| | | | Méchant ? | |
|