Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Produits dérivés des gouverments Mer 28 Fév 2024 - 18:19
Bonjour, salut,
Est ce que vous collectionner des produits dérivés des gouvernements ?
Poupées, avions, stylo, etc...
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Mer 28 Fév 2024 - 19:20
pour que je les collectionne il faudrait vraiment que ça m'attire, des engins de l'armée il m'est arrivé d'en acheter mais chez hachette collections, mais c'est vraiment quand je ne trouve plus rien du tout en figurines avec One Pièce j'en ai pour un moment
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Jeu 29 Fév 2024 - 7:22
A part ma carte vitale, ma CIN, mon permis de conduire, ma carte d'électeur et mes feuilles d'imposition... Rien pour moi
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Jeu 29 Fév 2024 - 8:24
tu m'a tué Seb
...
sebastator aime ce message
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Jeu 29 Fév 2024 - 19:11
Je ne suis pas du tout pro armée ni chauvin, mais il y a une vingtaine d'années, j'avais besoin d'un couteau pliant pour les randos/forêt. En faisant mon choix dans une coutellerie, le modèle utilisé par les bidasses Suisses de cette époque m'a plu et figure toujours dans mon attirail. Depuis, le modèle à changé et est devenu nettement moins intéressant (pas de tire-bouchon!!!!!! ).
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Sam 23 Mar 2024 - 7:06
En faite, il y a les poupées 1/12 ou 1/8 des présidents américains (Bush en pilote de chasse, Clinton, etc...) et d'autres pays qui existent.
Sinon les véhicules présidentiels des chefs d'état (par exemple, la voiture "The Beast" d'Obama).
En France, ce n'est pas encore cela, ils ont apparemment peur de leur image et du détournement que l'on en fait.
J'en connais qui voudrait bien des poupées gonflable des personnalités féminines et masculines des différents partis politiques...
Il y a également des PLVs de personnalité(e)s qui existent.
Tu peux te faire une maison de poupées avec tout cela...
Il y a les voitures de chefs d'états Français mais du passé (De Gaulle, etc...).
Après, il y a les objets classiques (stylo, gomme, crayon, porte-clé)...
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Sam 23 Mar 2024 - 14:27
Je viens d'y penser mais plusieurs politiques français ont eu la magnifique idée de reprendre l'idée (américaine, je crois) des chansons de campagne. Quelque part, ce sont aussi des produits dérivés gouvernementaux.
Ce bon vieux Chichi :
Mes deux préférées
Blobla TMNT
Sujet: Re: Produits dérivés des gouverments Dim 24 Mar 2024 - 8:49
Il y a aussi les sous-vêtements et tous les articles de vêtements...