COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha'' Empty
MessageSujet: Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha''   Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha'' Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 13:42

J'ai découvert par hasard ce manga, dont le pitch m'a intrigué. Un ado fan de Dragon ball se reincarne dans la peau de Yamcha, en conservant la mémoire du scénario et va commencer à inflechir le destin de ce personnage sympathique et malchanceux.

Même s'il est fort decrié par les plus jeunes qui n'ont connu que la période Z et l'escalade de combats lineaires, Yamcha est à mes yeux un personnage majeur, attachant, qui apporte un relief essentiel par rapport à Goku.

Mais mon point de vue est celui d'un fan de Dragon ball tout court, cette période drôle et super variée d'avant les saiyens. Avec le recul, la serie Z m'ennuie globalement et devient carrément horipilante après l'arc Cell.

Bref ce manga semble fait pour moi. Quelqu'un l'a t il lu ?

Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha'' Conten10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha'' Empty
MessageSujet: Re: Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha''   Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha'' Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:40

Pas (encore) lu mais visuellement, c'est vraiment du Toriyama d'époque. Toyotarou se débrouillait déjà pas trop mal mais là c'est bluffant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga ''comment je me suis réincarné en Yamcha''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas sûr du nom
» [ID] Suis je dans le bon ?
» Des manga de tokusatsu en VF
» Manga Gunnm
» Je suis accro à ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: