COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coffret american force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefflo60200
Séries animées
Séries animées



Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/04/2024

Coffret american force Empty
MessageSujet: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:26

Bonjour à tous,

Parmis des jouets d’enfance que j’ai récupéré récemment il y a un grand coffret american air force, c’est la forteresse de défense , la boîte est fatiguée mais a l’intérieur tout est neuf et encore sous emballage.

J’ai essayé de chercher sur le net pour me faire une idée de son prix de vente mais je ne trouve aucun équivalent, juste introuvable.

Est-ce que parmis vous quelqu’un aurait une idée de sa valeur ?

Merci d’avance pour vos réponses.Coffret american force Img_4318
Coffret american force Img_4317
Coffret american force Img_4316
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4830
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Coffret american force Empty
MessageSujet: Re: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 22:20

à vue d'oeil comme fourchette de prix je dirai entre 125/250 euros, c'est dommage pour le coin de la boite car tu as un très joli Playset Wink
en neuf 300 car elle ne court pas les rues, les fans de GI.JOE seront certainement interessés
Un conseil d'ami, si tu la vends à quelqu'un ne désintègres pas la boite car les collectionneurs sont fanas de boites LOL, je sais que les gens peuvent etre tentés de jeter la boite pour vendre les objets sans boite mais, collection attitude c'est jusqu'au bout, meme la boite se collectionne Coffret american force 481304

Jefflo60200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jefflo60200
Séries animées
Séries animées



Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/04/2024

Coffret american force Empty
MessageSujet: Re: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 23:04

Autobot a écrit:
à vue d'oeil comme fourchette de prix je dirai entre 125/250 euros, c'est dommage pour le coin de la boite car tu as un très joli Playset Wink
en neuf 300 car elle ne court pas les rues, les fans de GI.JOE seront certainement interessés
Un conseil d'ami, si tu la vends à quelqu'un ne désintègres pas la boite car les collectionneurs sont fanas de boites LOL, je sais que les gens peuvent etre tentés de jeter la boite pour vendre les objets sans boite mais, collection attitude c'est jusqu'au bout, meme la boite se collectionne Coffret american force 481304

Merci pour ta réponse rapide , oui il n’y a pas de soucis je ne toucherais pas à la boîte , elle a résisté pendant une trentaine d’années donc je lui ferais honneur lol, mais c’est dingue je n’ai pas le souvenir de cette boîte et de pourquoi je n’y ai jamais touché, tout est neuf, le mode d’emploi , les autocollants etc……tout est nickel et encore emballé et je trouve ça fou aussi de ne trouver aucune infos sur le net

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4830
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Coffret american force Empty
MessageSujet: Re: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 23:36

s'il n'y a pas d'infos dessus à mon avis c'est car il n'en reste plus du tout, les jouets de notre enfance certains on collectionné il y a 10 15 ans mais ont tout revendu et son passé à autre chose, nous on est encore la car on est des acharnés de la collection, mais ceux qui ont arreté,soit ils ont aussi arreté internet soit ils on fondé une famille, et leurs jouets qui étaient vintages il y a 15 ans se sont retrouvés dans leur grenier pour que leurs enfants les vendent dans 20 ans, ça aussi c'est probable
certains ont aussi créé des boutiques en ligne, sur ebay ou leboncoin, ils vendent principalement aux usa.
on devient moins nombreux mais bon il y a encore un marché de la collection. Coffret american force 481304
j'ai ramené 2 meubles transformers de chez Jouéclub aujourd'hui, j'étais super content de les récupérer flower
Revenir en haut Aller en bas
Jefflo60200
Séries animées
Séries animées



Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/04/2024

Coffret american force Empty
MessageSujet: Re: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:23

Autobot a écrit:
s'il n'y a pas d'infos dessus à mon avis c'est car il n'en reste plus du tout, les jouets de notre enfance certains on collectionné il y a 10 15 ans mais ont tout revendu et son passé à autre chose, nous on est encore la car on est des acharnés de la collection, mais ceux qui ont arreté,soit ils ont aussi arreté internet soit ils on fondé une famille, et leurs jouets qui étaient vintages il y a 15 ans se sont retrouvés dans leur grenier pour que leurs enfants les vendent dans 20 ans, ça aussi c'est probable
certains ont aussi créé des boutiques en ligne, sur ebay ou leboncoin, ils vendent principalement aux usa.
on devient moins nombreux mais bon il y a encore un marché de la collection. Coffret american force 481304
j'ai ramené 2 meubles transformers de chez Jouéclub aujourd'hui, j'étais super content de les récupérer flower


Vous êtes certes moins nombreux mais les jouets vintage se vendent encore très bien , ma femme gèrent tous mes anciens figurines sur vinted et ça part vite , surtout les maîtres de l’univers des années 80 , hallucinant, et les prix aussi , j’avais un skeletor fluorescent il est parti à un montant élevé, c’est surtout des italiens et des espagnols qui achètent

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4830
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Coffret american force Empty
MessageSujet: Re: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:43

en espagne ça a été la folie les animés et jouets, transformers en France ça s'est arreté en 1987 à la sortie du film la guerre des robots, transformers g1
est passé sur canal+ dans l'émission jeunesse cabou cadin, puis sur antenne 2 dans récréA2,après ce fut silence radio jusqu'à ce que ça passe sur la cinq dans youpi,puis silence radio, on n'a pas eu headmaster ni masterforce,ni victory contrairement à l'Espagne ou ça a été diffusé dans l'émission le club Mégatrix jusqu'en 1996, et biensur tout a été doublé, nous on n'a eu que les miettes, et niveau jouets c'est devenu aléatoire
les espagnols ont été gatés en animés et en toys Coffret american force 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret american force Empty
MessageSujet: Re: Coffret american force   Coffret american force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret american force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: