Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 17:19
bien que plus reusis que les vintages, je preffaire toutefois le design des gremlins du premier film.
pour revenir au 2, il existe des versions (resines?) echelle 1: de gremlins tres reussies, il y en avait un pendu en expo dans un magasin parisien il y a quelques annees...
blue angel a écrit:
Les peluches
Gizmo 8"
Gizmo Dancing musical 8"
Santa Gizmo 8"
Gizmo Rambo 6"
Gizmo sad face 6"
peluche transformable gremlins jun planning 9"
Mohwak 8" Jun Planning
Gizmo 8" Jun Planning
Gizmo 6" en resine Jun Planning
neo_kerberos a écrit:
je ne connaissais pas, c'est trop fort ^_^
blue angel a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Ah... C'est vrai que sur le site de Jun Planning ils les annonçent comme "available" mais je n'en ai pas encore vu sur eBay...
...et tous les magasins français les ont en préco pour une livraison en Octobre '08
Howard S. est un des meilleurs sculpteurs de life size, et lorsque ce monsieur s'attaque à une figure emblématique du cinéma fantastique des années 80, cela donne cette petite merveille. Cette statue de Guizmo est taille réelle, et il est tiré du film Gremlins 2. Malheureusement, celui ci est tiré à un seul exemplaire...
Invité a écrit:
C'est quoi cette espece de séparation sur le ventre de lenny avant transformation ?
CristalSaint a écrit:
Génial Truman : merci pour les photos comparatives.
Bonne idée et je te rejoins pour certains d'entre eux :
Mogwai série 3
- Stripe - Chrysalide - Mogwai (simple du 1er film)
Gremlins série 3
- Spider Mokawk - transexuel (en robe rouge) - il y en a tellement : celui avec son tatouage WB sur le ventre
WhiteGrizzlor a écrit:
Reçu les Gremlins. Très bien dans l'ensemble. Rien à redire sur Daffy. Georges aurait peut-être pu avoir un regard un peu plus expressif. Par contre, ce que je n'ai pas aimé, c'est le manteau en plastique de Flasher qui fige donc le personnage dans une position, ce qui est d'autant plus regrettable que les gremlins sont assez bien articulés. En plus je ne crois pas que ce genre de plastique mou résiste bien au temps.
Bon et puis on ne peut pas bouger les yeux des gremlins comme on peut le faire sur les mogwais.
kurt.forgrym a écrit:
kurt.forgrym a écrit:
Le Lightning gremlins sera dispo en Juillet exclusivement dans les Toys'r'Us
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 19:27
Les peluches
Gizmo 8"
Gizmo Dancing musical 8"
Santa Gizmo 8"
Gizmo Rambo 6"
Gizmo sad face 6"
peluche transformable gremlins jun planning 9"
Mohwak 8" Jun Planning
Gizmo 8" Jun Planning
Gizmo 6" en resine Jun Planning
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 19:41
je ne connaissais pas, c'est trop fort ^_^
c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 19:49
Gizmo Dancing musical 8"
Quel horreur, y'en avait partout dans le magasin et même placé sur le comptoir de vente, 1 mois à les entendre chanter et les voir bouger en même temps, une abomination ......
Il existe 3 modèles chantant en tout, le normal, le triste et le ..... m'en rappel plus
blue angel Dragonautes
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 20:46
c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 21:14
la vidéo x 8gizmo x 30j x 8h de taf =
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 21:22
ho oui celui qui chante je l'adoore !! qu'est ce que j'ai pu le faire chanter cet été quand j'en voyais un dans un magasin de jouets !!
et le coup du guizmo qui se tranforme en gremlins, je connais pas non plus mais c'est assez marrant !!!
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 21:50
ah l'araignee c'est carrement mon gremlins preffere du deux !
dommage qu'on le vois pas plus...
le bat grmlins est assez cool egalement ^_^
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 22:22
Justement avec Vampyr on se posait la question de savoir s'il avait ete fait ou pas, donc c'est bien ça il a jamais ete fabriqué c'est dommage, c'est clair que s'ils faisaient une nouvelle série il y aurait de quoi faire !
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 29 Déc 2007 - 22:43
faudra un gremlins trois pour relancer le truc en fait
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Dim 30 Déc 2007 - 1:03
doit etre beau le prix
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Dim 30 Déc 2007 - 7:55
c'est celui ci dont je parlais qui etait expose dans une boutique a paris !
techniquement il est vraiment bien pour l'avoir vu de pres, mais la posture n'est pas tres heureuse je trouve, elle est trop neutre et ne le rend pas vraiment "vivant".
maintenant que j'y repense, j'ai des photos prises a londres (qui date des annees 90) dans une boutique warner ou il y avait tout pleins de gremlins echelle :1 dans une mini expo.
je posterais ça le temps de scanner les photos...
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Mar 1 Jan 2008 - 20:52
edit des gremlins que j'aimerai voir sortir en figurines avec de meilleurs images (un peu plus haut)
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Mar 1 Jan 2008 - 21:04
haaa le bat-gremlins
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
En fait y'a 4 figurines Jun Planning "Craft Label" qui sont prévues en Septembre 2008. En plus de ces deux là il y aura un Stripe qui tient des paquets de bonbons et Gizmo sur un coussin. Prix aux alentours de $65 piece de mémoire.
trumanshower Star Wars
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Sam 23 Aoû 2008 - 10:49
voici le nouveau box set deluxe
Invité Invité
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Mar 23 Sep 2008 - 18:16
voici un nouveau gremlins de 48 cm !!!!!
juste un mot a dire il déchire !!!!!!!!!!
blastfromthe80s G.I. Joe
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Mar 23 Sep 2008 - 18:32
ahaha le gremlin de la scene du bar ! As tu vu la date de sortie ?? Il est terrible !!
fakor Séries Espace
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Ven 10 Oct 2008 - 9:24
wow, rien qu'en lisant ce post vous m'avez donné envie de m'y mettre aux gremlins! j'ai commandé le tri-pack stripe/ gizmo/ poker player, il est terrible! le seul truc qui m'emmerdait c'était que gizmo ait pas ses lunettes 3D dans ce pack, mais finalement, il les à! par contre, a part les roto cast, les figurines seules elles courent pas les rues?
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya) Ven 10 Oct 2008 - 9:47
j'ai bien aimé 2 personnage de gizmo : celui qui est près du mini paino , et celui de la cité des nuages vraiment sympa.
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007