COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DX SOC Mechagodzilla 1974

Aller en bas 
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

DX SOC Mechagodzilla 1974 Empty
MessageSujet: DX SOC Mechagodzilla 1974   DX SOC Mechagodzilla 1974 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:24

Toujours pas le cornu, mais, lueur d'espoir, sur à peu près tous les posts d'annonces que j'ai croisé, des gens disent qu'ils s'attendaient à Grendizer. L'impatience monte, faut espérer que Bandai finisse par y réponde.

39 600 yens, sortie en décembre.


Franchement, c'est dingue, je n'ai -jamais- vu la moindre mention de Mechagodzilla dans sondage, japonais ou non, officiel ou non, ayant pour but de définir les figurines les plus attendues. Je sais qu'il y a un public pour les kaijuu, j'aime bien aussi dans une certaine mesure (j'ai même la SOC du Mechagodzilla MFS-3 que j'ai pu avoir pour presque un tiers du prix tellement elle ne se vendait pas), et que c'est l'anniversaire des 50 ans, mais utiliser un slot de sortie DX SOC pour ça, à une échelle où Bandai n'a pas sorti d'autres kaijuu, dans une gamme où les gens réclament d'autres trucs depuis des années, ça me dépasse.

Enfin, tant mieux pour ceux que ça intéresse.

Par contre, le fait qu'il ne coûte "que" 39 600 yens est plutôt rassurant, c'est bien moins que les autres DX SOC, du coup cela veut peut-être dire qu'ils pourraient annoncer la prochaine sortie de la gamme dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
DX SOC Mechagodzilla 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOC GX-103 MFS-3 3-Shiki Kiryuu "MechaGodzilla"
» Playmobil de 1974... noir ? (+ un jouet extraterrestre)
» publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: