Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée Lun 14 Oct - 18:46
Découverte il y a quelques temps sous forme de bande annonce (pour ce qu'on pensait à l'époque être un film) par une Youtubeuse du nom de Ray Mona apparemment très douée pour trouver des trucs improbables, la série Saint Seiya live américaine nommée "Starstorm" est désormais disponible dans son intégralité... Soit un épisode pilote de 8 minutes qui n'a jamais suscité la production du reste de la série.
Si vous avez quelques minutes à perdre, venez vous sentir soulagé, ou déçu, que la suite n'ait pas été produite.
Dernière édition par Détrôa le Mar 15 Oct - 7:08, édité 1 fois
sebastator et Bluebear aiment ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée Lun 14 Oct - 19:33
c'est quoi ce truc, j'avoue Marcel que j'ai rien raté la masque de mort est vraiment collé dans son casque
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée Mar 15 Oct - 5:26
c'est du lourd Merci du partage !
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée Mar 15 Oct - 7:13
Un super nanar ce Saint-Heman-Seiya
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée Mer 16 Oct - 11:29
Tappez moi, mais à part les ailes, je trouve l'armure de Pégase très réussie. Sinon, ça me rappelle un peu les pubs ou essais(?) des japonais à l'époque. (je retrouve plus le lien )
Par contre j'aime cette version, si CDZ serait sorti dans les années 50
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée Mer 16 Oct - 17:33
kaktus a écrit:
Tappez moi, mais à part les ailes, je trouve l'armure de Pégase très réussie.
Faut avouer qu'elle est assez fidèle à la v2 de l'anime. C'est juste qu'en vrai, surtout dans ce contexte super bien joué, ça fait pas sérieux quoi. :p
Bluebear aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée
Starstorm, le pilote de la série Saint Seiya live avortée
Page 1 sur 1